Difficulté de jet pour les vols.. de jets > Réponse Règles sujet
-
posté Avant-hier (21:13)Ça fait parti des mécanismes connus: un PNJ peut se déplacer pour attaquer une personne passant à portée même si il ne devrait pas pouvoir se déplacer.
C'est le cas par exemple des monstres marins qui peuvent marcher sur terre pour attaquer. J'avoue que l'utiliser pour faire rentrer un véhicule je ne connaissais pas le tricks avant de le voir décrit par S. Concernant sa contribution au site il a par le passé été régulateur et administrateur (on fait tous des erreurs). Donc il ne parle pas non plus complètement sans connaissance (les personnes qui sont passées par la régulation sont souvent moins sensibles parce que tu vois des trucs vraiment craqués). Maintenant, il ne peut effectivement pas parler de la politique actuelle vis à vis de ce combo, et c'est au Kradesk régulation de statuer.
L'ordre surveiller est assez clair sur sa durée théorique, le bug est connue mais n'a jamais été réglé, pas sûr de pourquoi, je vais relancer.
Concernant le topic en general, je pense que lancer des topics règle à chaud réduit considérablement la crédibilité des propositions. Plusieurs personnes t'ont opposé des arguments auxquels tu ne semble pas adhérer. Insister qu'ils ont tord en répétant les même arguments n'a que peu de chance de changer leurs avis.
Si vous voulez du constructif, essayons de trouver d'autres leviers pour ajuster usage des jet. Je trouve que la manière dont ces objets sont actuellement établis, c'est clairement un symbole de statut très cher sans grand intérêt en jeu. Donc par définition c'est un objet qui attirera les convoitises. Je ne pense pas que ce soit un hasard que ça ait été fait comme ça d'un point de vue game design.
___
Zazou, majeur, vacciné.