Difficulté de jet pour les vols.. de jets > Réponse Règles sujet
-
posté Avant-hier (01:24)Ne pas comprendre les problèmes que je soulève et insister pour dire que c'est normal.. ça fait déjà 6 jets de volés dans notre province, je compte bien sûr les vols et les récupérations de jet volés dedans, donc certains ont été volé plusieurs fois... alors certes c'est du coup plus simple pour les récupérer mais on passe son temps à ça, c'est fun quoi... sachant qu'en plus les dépersonnalisations vire tous les équipements de l'avion et franchement l'efficacité de l'anti vol on repassera...
Beaucoup me disent qu'ils ont laissé tombé l'idée des jets privés car c'est trop simple à se les faire chopper. Mais bon, à part sans doutes les joueurs de voleurs qui sont favorable pour laisser le problème comme il est et ne voulant pas voir les soucis de manque de sécurité possible dessus on avance pas beaucoup. J'ai l'impression de parler dans le vent sur les propositions que je fais... si l'idée c'est de garder le vol comme actuellement pour faire plaisir aux voleurs, pourquoi ne pas rajouter la possibilité d'avoir un hangar fermé qui a besoin d'une clé dans ce cas là ?
Une profession aviateur pourquoi pas après tout, du coup ya que le marin qui peut voler des bateaux, l'aviateur des avions... c'est une limitation possible aussi et un potentiel apport de fun pour ces professions rare, à voir.
En tout cas rajoutez à ça les abus de faille utilisé pour cacher les jet privés volé dans des batiments privés en les donnant à des PNJ et on a un beau combo d'abus à régler.