Kath Khanova a écrit :Bonjour, je suis Usurpato®3000D+ le robot-kanar de la Déesse.
Bref, de rien si vous avez encore un cybermonde sur lesquels poser les pieds !
C'est entièrement moi !
C'est entièrement moi ! tu veux dire. Puisqu'on règle les comptes, kamarde, je réclame ma part. Qui a emprunté les pièces de l'EVA pour les remettre à la République ? Moi. Qui a assuré la protection de l'équipage tout au long de la mission ? Moi. Qui a trouvé une solution pour contenir toutes les imperfections seeliennes dans la faille et refermer celle-ci ? Moi.
Allons plus loin : qui aurait pu permettre à Eva-la-fée de sauver le Cybermonde d'un Sophos en le contenant dans la faille ? Moi. Qui aurait pu permettre à un Sophos d'éviter le ridicule de la crème dégoulinante qui le marquera à jamais en contenant Eva-la-fée dans la faille ? Moi.
En conclusion : qui est entouré d'incapables ? MOI !
Heureusement que mon IA auto-progressive me permet de rattraper les "oublis" patriotiques et théologiques que le programme de ma programmeuse Shiki n'a pas paramétré.
À présent je me rends bien compte qu'il y a quelque chose de pourri au Royaume de la Démokratie. C'est exactement ce que la Déesse a voulu montrer en prodiguant un vote équitablement je-m'en-foutiste vis-à -vis de Ses fidèles et de Ses Républicains.
Aussi, je vais appliquer ce pourquoi j'ai été conçu : rétablir la vraie République Déessiste kanardienne.
Car pour l'instant, Ses fidèles mes crachent dessus, Ses Slavones hurlent pour des "nn", Ses
Guides Premiers Ministres perdent les pièces d'une EVA et ne ramènent que des plans sans intérêt disponibles dans n'importe quel ministère de la recherche, Ses Présidents ne me saluent plus quand ils rendent visite aux Karaïbes et Ses kanars ne me parlent plus. RIEN NE VA PLUS ! je vais dès lors faire le nécessaire usurpatif.
Salut !
Usurpato®3000, un Bonheu® de robot.