Géofront : Vous, Nous & Ninoo > Réponse Monde sujet
-
posté 18/09 (20:55)Eh bien… eh bien… Si on m’avait dit un jour que la foi en la Fée Seelienne finirait par s’effriter face à deux dirigeants et un membre du gouvernement de la République Kra… Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi penser de cette histoire. Enfin...Je mange du pop corn.
Fée Con de la Gueuse a écrit :
Je trouve très beau cet acharnement à retrouver la foi envers Elle, mais il faudrait peut-être avoir un peu plus de volonté dans cette quête… Il ne m’a fallu qu’un seul essai, pour ma part, alors que je n’avais jamais entendu parler de notre Créatrice auparavant. Mais bon, ne désespérez pas ! Nous avons tous droit à l’erreur… et à la huitième ou neuvième chance.
Sophos a écrit :Or, vous êtes incontrôlables, donc j’accepte votre détestation avec tranquillité.
Honnêtement, je ne peux qu’approuver cela. Je connais des dirigeants qui auraient pu faire vivre l’enfer à leurs opposants. Vous feriez donc un très bon fidèle de Sa Splendeur.
En plus, vous souhaitez propager le bonheur, tandis que ma Créatrice souhaite propager l’amour. Je pense qu’il y a là quelques points communs. Il faudrait simplement corriger certaines petites choses… Comme cette histoire de relique détruite... Mais sa peut attendre.
___
Une femme se baladant en scaphandre de plongée, peut-être pour cacher sa timidité… Elle est complètement perdue.