Géofront : Vous, Nous & Ninoo > Réponse Monde sujet




  • posté 18/09 (16:23)
    Madame la Fée,

    Si Sophos a reussi a vous faire perdre la foi, c'est soit que celle ci n'etait aussi pas forte que vous voulez bien le faire croire ou que c'est une punition de Sa part pour avoir parler en Son nom, presumé de Sa volonté et surtout casser Ses oreilles et les notres pendant les 10 dernier jours dans les limbes.

    Je vous rappelle que pendant que nous essayions de sauver Velona et la réalité, rien que ça, vous avez expressément demandé de ne pas être associée à nos actions.
    Vous ne vouliez pas etre tenue responsable en cas d'echec, soit
    Vous ne le serez pas non plus dans cette reussite.
    Vous reprochez a Sophos son intolerance mais ce n'est pas lui qui a passé son temps a remettre en cause et a critiquer nos decisions en permanence sous pretexte qu'elle ne collait pas a sa vision de sa foi.

    Ninoo, Shiki
    Tout d'abord merci. La reussite de cette mission est en grande partie du a votre courage et votre implication a toutes ses étapes.
    La Republique est fiere d'avoir pu vous aider avec le Crusader et Geofront et Chouchou Tears sera ravie d'apprendre qu'elle est officiellement la Capitaine d'un partrimoine Cybermondial.
    Dites a Velona que je garde un oeil sur iel.

    ___

    [*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.


  • 19:07

    Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)


  • 19:05

    tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

  • Texte généré à 19:43:14