Géofront : Vous, Nous & Ninoo > Réponse Monde sujet
-
posté 18/09 (13:27)Allons ! Allons chère Éva, la fée Con !
Votre faconde omet des points importants de l'histoire.
La culture seelienne est parfaitement respectée dans la Républike autonome Seelienne du Géofront. J'encourage même cette particularité régionale au sein de l'UKraSS dans le cadre d'une politike de Communion Nationale.
Cependant, si je tolère un certain extrémisme religieux dans les mots de votre part, je vous avez fixé une limite : ne pas agir à l'encontre de l'UKraSS. Or en vous attaquant à moi à grand coup de tarte à la crème, vous avez franchi une ligne qui nécessitait réaction ! La réalité est donc simple : vous êtes incapable de respecter… non ! Vous êtes incapable de tolérer tout autre point de vue que le vôtre même dans un cadre qui ne relève pas de la foi.
Votre projet est politique en réalité : ressusciter la théocratie Seelienne ! Et pour cela, vous cherchez la discorde dans le but de détruire ce qui marche : une belle coopération scientifique entre la Républike de Kraland et la Républike du Géofront qui a permis de sauver Vélona et d'éviter une fracture onirique spacio-temporelle qui aurait détruit le cybermonde.
Je félicite d'ailleurs Nino et Shiki qui si elles avaient eu la nationalité kra auraient été décorées pour leur bravoure ! Je n'oublie pas non plus le rôle majeur de mes kamarades de Slavonie et tous ceux présents qui ont contribué à cette réussite.