Dieu Pouley a écrit : On ne doit pas faire dépendre le % d'un jet par rapport à un autre sujet qui est la capacité d'aller chercher le voleur, c'est 2 choses totalement différente.
Plusieurs personnes on fait remarquer que non, le jet était pas hyper facile et qu'il faisait partie des plus difficile de KI.
Si tu veux pas full sécu je ne sais trop quoi, encore une fois, je radote mais tu ne laisse pas 15000 et des bananes dans la caisse, pas d'argent = pas de revente. Et la plus part des aéroport ne possède pas cette somme.
Alors oui, même si y'a pas d'argent dans la caisse, le jet reste volable mais le voleur pourra rien en faire :p.
Bref, on tourne en ronrond
C'est quand même fou de passer à côté de l'essentiel du problème.
Forcément sans avoir vécu le problème ça peut paraitre incompréhensible, mais je t'assure que voler un jet privé c'est simple comme tout pour un voleur et désolé mais ce n'est pas normal d'au moins ne pas avoir une couche de sécurité supplémentaire possible en fermant l'aéroport. Mon perso se fait voler son jet aussi facilement qu'il le récupère en le faisant revoler.. c'est vraiment n'importe quoi, même avoir un anti vol n'ajoute quasiment rien de plus à la facilité du vol.
Il faut différencier deux problèmes :
La facilité de voler un jet privé dans le stock qui est très facile pour le prix/temps de production réalisé dont la seule solution apportée c'est : "bah produisez pas le jet comme ça il se fera pas volé". Forcément on remplace une solution recherchée pour un problème en mettant le problème sous le tapis..
Et l'impossibilité de le garer dans un endroit privé.
Est-ce que je suis plus clair sur les problèmes en disant ça?
Ton véhicule camion/voiture tu peux le mettre dans ton batiment privé, donc la difficulté réside à faire une clé + le voler.. donc on est d'accord, ça se fait mais ça demande plus d'étapes mais au moins ya moyen de le sécuriser.
Ton jet privé il squatte un espace public
impossible à fermer et dont les sécurités et niveau de batiment dépendent UNIQUEMENT du BM de la ville où tu pose ton jet, t'as pas le choix de le poser ailleurs que dans l'aéroport, donc le truc le plus cher du cybermonde est accessible au vol facilement sans fermeture.. genre avoir un hangar fermé pour y stocker le jet paraitrait au moins normal si cela parait aberrant de monter la difficulté de vol sur un truc qui vaut 23000.. je sais pas, si convenir de cette logique de base ne suffit pas je sais pas quoi dire de plus.
Ce que je propose si ça dérange d'augmenter la difficulté des vols apparemment parce que ça crie à la difficulté trop élevé... même si dans les faits c'est pas trop ce que je remarque personnellement mais bon... c'est dans ce cas soit :
-qu'un jet privé dans un aéroport ait une couche supplémentaire de protection par le fait de devoir ouvrir son hangar fictivement (genre une mécanique où l'avion est automatiquement considéré dans un espace fermé à clé)
soit
-augmenter la difficulté du vol si c'est impossible de concevoir un abris fermé dans l'aéroport
soit
-permettre d'enfermer un jet privé dans un batiment privé.. puisqu'apparemment fuck la logique IRL à ce qu'on me dit ici
Voila les propositions.