Difficulté de jet pour les vols.. de jets > Réponse Règles sujet
-
posté 17/09 (11:08)Alors pareil, j'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression d'un argumentaire de type "faut pas porter de jupe trop courte".
Je crois que les sécurités des bâtiments publics (ou indestructibles ?) ne peuvent pas être enlevées. A vérifier.
Sinon je suis d'accord que c'est bien trop facile de voler et j'allais proposer un autre sujet concernant la dépersonnalisation, il me faut juste la bande passante. J'ai donc appris qu'il y a un malus pour les objets à +2500, mais ça fait encore un facteur 10 par rapport à la valeur d'un avion.
Le poids devrait être pris en compte, c'est plus discret de voler une clé que de se trimballer avec, je sais pas moi, du mobilier par exemple. Même quand on fait les poches, je comprends que c'est plus facile de tomber sur un gros objet qu'un petit (donc logique que le ratio de poids intervienne), mais de l'autre côté si on te vole ton vélo ou une clé, c'est pas le même niveau de discrétion.
De façon générale, le forçage des véhicules est trop facile. Un simple antivol ne sert franchement pas à grand-chose. Et les avions, les plus chers, sont particulièrement vulnérables parce qu'on ne peut pas les garder sur soi (là où l'avion présidentiel ne pose aucun souci parce que PNJ, va comprendre ^^)
Et de l'autre côté, on le dit et le répète, jouer la justice est hyper difficile, et par rapport au début de version, je dirais même maintenant carrément impossible. Surtout sans coopération internationale ou avec une administration locale complaisante voire commanditaire.