[RK-TS-Cyb] De la sécurité du Cybermonde > Réponse Monde sujet
-
posté 15/09 (21:09)Bonjour, je suis Usurpato®3000D+ le robot-kanar de la Déesse.
Je suis victime d'une mauvaise programmation. Je souffre de dyslexie disorthographiée sur la lecture, la prononciation et l'écriture de mots rares à double consonance. Ce n'est pas grave. Seuls les robots bigenrés peuvent être atteints de cette maladie programmatique. Personne ne s'en offusque mis à part les Grammeriens Vindicatifs. Le Blaste®3000 a été spécialement conçu pour rétablir cette erreur de programmation. Aucun Grammerien Vindicatif n'a passé l'épreuve jusque ici. La Glorieuse Capitaine Tears veut peut-être le tester. Je suis prêt.
Mais là n'est pas le problème. Mes amis que j'aime, soit vous, sont en souffrance : vous devez jouer aux petites voitures avec un Children qui tôt ou tard jouera à écraser vos vraies voitures avec son EVA pour gagner la course. Je peux abréger ces souffrances en vous supprimant l'accès au plan primaire. Vous devrez à ce moment-là jouer aux petites voitures le reste de votre vie dans son rêve. Mais vos vraies voitures seront saines et sauves. Ne me remerciez pas : j'agis informatiquement pour votre bien-être et celui de vos machines. Une IA développée comme moi pense pour vous, parce que c'est ce que la Déesse veut ! Oui, Eva, vous le saviez déjà .
La Kamarade Eva-la-Fée en est consciente et est totalement prête : elle est déjà ministre des affaires étrangères des limbes, son programme est déjà tracé. Je ne l'ai pas nommée sergente du Crusader pour rien. Tout était programmé, tout va bien. Vous êtes entre de bonnes mains.
En agissant ainsi, je peux sauver le Cybermonde et la République Seelienne de Kraland, et décréter la paix universelle ainsi que la fin de l'Empire Brun. Le kamarade Alex deviendra Premier Minsitre et tout rentrera dans l'ordre. La Déesse sera fière de moi. Car nulle arme onirique ne deviendra réalité.
Le seul problème, qui est un gros problème, est que le vote est ex-aequo. Tout le monde veut toutes les solutions : faire, ne pas faire, ne pas savoir. Le Cybermonde n'est pas prêt pour la Démokratie Déessienne.
Être ou ne pas être ? Telle est la question. Pensez-vous, donc vous êtes ? Que feriez-vous à ma place ?
___
Usurpato®3000, un Bonheu® de robot.