L'éco Teяяoяisme est de яetouя ! > Réponse Monde sujet
-
posté 14/09 (17:57)Quand j'ai entendu parler de grève.
Mon âme s'est assombrie. Quelle violence inouïe. Moi qui suis propriétaire de plusieurs esclaves, j'ai cru qu'ils allaient être au chômage technique un LUNDI. Je préfère encore voir des briques volées en éclat que de voir mes esclaves se prélasser sur les magnifiques dunes du Sultanat. J'ai eu peur et j'ai tout de suite voulu me venger! Vengeance dans le SANG! Sacrifions Pinpin. Oh oui sacrifions moi!
Alors que mon esprit était encore plongé dans des projets de reconstruction, dorénavant il ne crie que vengeance. Je ne suis que Haine Koin et colère Koinkoin. Une boule plumée de Mal. Cette action m'a refocalisé sur mon Mal.
Merci pour cela.
Il est plaisant de voir que les autres nations suivent nos principes. Le mal a mille visages. Et le Paradigme l'a bien compris.
Donc la roue du Mal a été enclenchée. Hummm... Ah quand la vengeance? Les âmes sont meurtries et remplies de haine. Le peuple réclame du sang. L'escalade est naturelle afin d'atteindre le point de glorification du Grand Kanard Noir. C'est à ce moment seulement qu'il se délectera du spectacle.
Nous pourrions nous aussi viser les lieux de production de nos amis les verts... C'est peut être une idée bête... Ils en ont au moins?
Sachant que toute leur économie était basée sur le vol des richesses des kanards, je suis un peu perdue dorénavant sur les détails de l'industrie au Paradigme Vert.
Puis n'oubliez pas. Ils polluent à tout va avec les incinérations à ciel ouvert des Kanards en plastique. Snif snif. C'est honteux.
___
Spoiler