L'éco Teяяoяisme est de яetouя ! > Réponse Monde sujet
-
posté 14/09 (12:45)Eva considère Bladimir avec une approbation manifestement contrariée.
Bladimir,
Vos déclarations contre l’Empire du Mal m’obligent à vous ranger dans le même camp que moi. Vous mesurez certainement l’effort que cela me demande.
Une vision d’Enfer continue pourtant de me tourmenter : celle de vous découvrir, dans un avenir plus ou moins proche, installé sur le trône de l’Empereur Brun, expliquant avec votre aplomb habituel que tout cela est parfaitement cohérent.
Épargnez-nous cette démonstration. Le Cybermonde souffre déjà suffisamment.
Pour l’heure, votre combat contre les affreux Bruns mérite mon soutien. Retenue dans un rêve, je ne peux malheureusement pas vous prêter main-forte. Mais si la Grande Déesse nous accorde Sa grâce, peut-être en sortirons-nous avec des EVAs, le Cruisader et les prémices d’une véritable armada séélienne.
Une armada capable de défendre Ses enfants et de rappeler aux puissances impies que la Séélie a encore autre chose à leur opposer que son souvenir.
D’ici là , je prie aussi pour vous. Pour votre protection, pour la réussite de cette noble entreprise… et avec une ferveur toute particulière pour que ma vision de votre avenir ne se réalise jamais.
La fée joint les mains.
Grande Déesse, affermis en lui la volonté de combattre le Mal. Que ses convictions résistent aux occasions de régner, et qu’aucune couronne ne lui fasse trouver des qualités à ce qu’il condamne aujourd’hui.
Bladimir, vous êtes bien de ce côté-ci. Restez-y. Je souhaiterais pouvoir continuer à prier pour votre victoire sans redouter ce que vous feriez ensuite de la nôtre.
Pour une fois, faites-moi le plaisir de me donner tort : je préfère passer pour une mauvaise prophétesse que vous voir devenir un excellent Empereur Brun.