En direct de la salle Ernst Blofeld du centre des télécommunications Ernst Blofeld situé Avenue Ernst Blofeld à Blofeldopolis )Warriorland Libre.Françoise-Claude St
![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
Misles s’avance au pupitre et lève les mains pour demander le silence (qui était déjà là puisqu’il n’y a qu’elle est son prompteur).
Magmoriens,
futurs-magmoriens, chiens d’infidèles à la solde du Lobby Seelien.
Lever les mains pour demander le silence, les huées seront rajoutées au montage.
Ah mince, fallait pas le lire ? Vous couperez ?

Comment ça c’est du direct. Qui voulait ajouter des huées au montage d’une allocution en direct ?Z’êtes relous les garçons, vraiment c’est… Ah oui ! Le direct, focus.Nous venons d’apprendre l’attaque de membres du Lobby Seelien sur un de nos Autels en terres colonisées. Les félons ont pris le contrôle de la ville et lancé leurs fidèles décérébrées à l’assaut de ce bâtiment ancestral que nous avions restauré dans le but de propager la bonne parole là où Joël allait s’isoler dès qu’il y avait du grabuge : Le milieu forestier.
La Grande Déesse, elle est comme Taylor Madison, elle est mort.
Magmor ait son âme.
On a jamais su ce qu’elle y faisait d’ailleurs, dans cette forêt.Le
Warriorland prend donc acte de cet affront du Lobby Seelien contre ces actifs, et nous allons prendre des dispositions pour que ça ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous sommes Zangief !Sérieux ? Qui écrit les textes ? Ah non, j’ai mal lu. Oui bah ferme ton claque merde, ça arrive, j’ai appris à lire avec la méthode globale… Bon, prêts ? Je refais la pause !
Nous sommes en guerre !Le Warriorland n’a pas oublié les missiles lancés depuis le Royaume Ruthvène, l’un des trois membres du quatuor du mal qu’est le Lobby Seelien. Nous n’avons pas oublié les exaction contre les missions
magmoriennes visant à apporter les bienfaits du slip kangourou, l’eau potable et la diététique dans ces terres reculées où ne poussent que des mauvaises herbes.
Nous allons lever nos armées et raser jusqu’à toute trace de ces proto-civilisations archaïques, nous allons écraser nos ennemis, les voir mourir devant nous et entendre les lamentations de leurs femmes.
Préparez-vous à subir le courroux du…
Vous pensez qu’ils comprendront le mot ? Je suis d’accord, vaut mieux reformuler.C’est caca !
Oui, oui, je suis d’accord, c’est trop infantilisant. En m’entendant le dire j’ai réalisé que… enfin… oui.
Le Warriorland a été insulté, et bien qu’insignifiante, nous devons montrer que notre colère est juste, et que nous ne nous en laisseront pas compter par des tribus de végétaliens.
Attendez-vous Ă ce que les Warriors 3000, 3001, 3002, 3004
et enfin 3005… yapad3005.
Chers
Magmoriens, que
Magmor vous bénisse…
// Maintenant, on fait la version pacifique, et Jacques choisira celle qu’il veut envoyer.
Tu vois mon regard ? C’est celui de celle qui doit te rappeler que c’était du direct.