Big R a écrit : Son sanctuaire suprême ? Je ne vois qu’une toute petite chapelle moi...
Plus à l’Est. Sur une île. Lève les yeux : tout ne se trouve pas à hauteur de portefeuille.
Le
Pilier Céleste. À son pied, la Porte des Étoiles. À côté, vos gratte-ciel sont des cabanes et la BCM une boîte à pourboires.
Lui monte jusqu’au ciel. Vos actions, elles, ont surtout appris à creuser.
Et si tu tiens à approfondir la question, Ses Poings Sacrés proposent une initiation percutante. Tu risques d’en ressortir avec une perspective radicalement différente.
Eva dévisage Père Fouras.Vous exigez tous mes biens avant de m’enseigner la spiritualité ? Quelle impatience : les escrocs un peu compétents attendent au moins la deuxième rencontre.
Votre formation tient en une phrase : dépouiller les pauvres en leur vendant le rêve de dépouiller les suivants.
Vous avez remplacé l’âme par un compte client et appelé votre commission une révélation.Gardez votre parc à thème. Avec votre banque pour attraction, vos promesses pour appât et vos fidèles pour pigeons, il ne vous manque qu’un panneau : « Toute dignité déposée à l’entrée sera conservée par la direction. »
De toutes les façons l'argent ne m'interesse pas et j'en ai pas.
Avec ça, la question est règlée...
Gérard, vous hurlez qu’on ne vous corrompt pas, puis expliquez qu’un tyran gagne votre respect en baissant vos taxes. Merci d’avoir précisé le tarif.
Eva dévisage Lachésis avec une moue de dégoût.Vous avez donc de l’or à profusion, et votre plus grande fierté est de vous en servir pour faire le Mal ? Merci de supprimer vous-même toute circonstance atténuante. Vous pourriez nourrir, instruire, bâtir. Vous préférez nuire. La bassesse, chez vous, dispose d’un budget et se félicite de l’avoir dépensé.
« La Palladium 2.0, avec une idéologie »… Vous avez trouvé une doctrine pour permettre aux ordures de se regarder dans un miroir sans éprouver le besoin de se laver.
Brun-caca : pour une fois, la couleur politique annonce honnêtement le contenu.Vous pouvez couvrir votre Empire d’or, sertir vos trônes de diamants et parfumer vos discours : une fosse septique reste une fosse septique. La richesse du propriétaire n’améliore pas ce qui flotte dedans.
Et encore, le fumier finit par nourrir quelque chose. Vous, vous appelez « grandeur » votre application à tout salir.
Gardez votre invitation. Quand je vois ce que votre Empire produit, je comprends qu’il lui faille un trône. Je m’étonne seulement que personne n’ait encore tiré la chasse.Plus encore que la Palladium, vous êtes mes pires ennemis politiques... Fachiotteurs!