Vente d'Aya pas cher. > Réponse Marché sujet
-
posté 13/09 (15:13)Merci pour vos propositions faite ici ou par Kramail, j'ai fait mon choix. J'irai en République pour commencer, ce qui ne me bloque pas pour certaines autres propositions de groupe.
Les projets qu'on m'a proposés me semblent assez intéressants et marrants la bas.
La religion ça ne m'inspire pas vraiment, je m'en sers vraiment comme un outil. Oui ça va en choquer certains
Monsieur Octaves, pour le moment vous êtes concentré sur le Paradigme alors ça me bloque un peu. J'ai bien aimé votre projet même si vous avez détruit tout les arbres d'Accalmie. Le Paradigme est en fasse de changer, c'est le moment de se placer pour vous là -bas, mais je ne peux pas vous aider sur cet endroit la.
Je n’ai jamais rien compris à ton Lolaaïsme, Lola désolé, ça se rapproche un peu de la vision de monsieur Octave non ? Peut-être à creuser tous les deux dans ce sens-là . En tout cas, je crois qu'il y a un point commun, il y a des démons dans les deux, non ?
Madame la fée, c'est très tentant d'avoir une fée qui me suis partout et qui dit sans cesse dans mes oreilles : "Hey Listen"
Mais je connais pas mal la religion de la théocratie qui est très présente au Paradigme, au point de vouloir écraser toutes les autres. Je ne vous assimile pas à ceux qui sont au Paradigme, mais j'en ai bouffé malgré moi de la grande déesse.
C'est bientĂ´t la guerre de religion d'ailleurs lĂ -bas, si vous voulez aller voir.
Après certains disent que je suis la réincarnation de la grande déesse, mais il ne faut pas les écouter.
Chat Noctis, c'est très Miaou de me proposer de rejoindre votre clan avec le reste de ma famille, mais je ne peux pas vraiment. Il y a déjà Malcom qui doit vous Miaou déjà pas mal, non ?
Je vous souhaite bonne chance pour votre domination féline en tout cas.
Monsieur T.E.U.B... J'ai déjà fait partie d'un groupe d'intervention secrète, qui permettait de combattre ou faire extraire des prisonniers de guerre. J'ai pas mal fait des interventions militaires aussi. Alors peut-être qu'un jour je prendrais la T.E.U.B...
Enfin, je veux dire m'y mettre dedans... Ouais enfin vous avez compris.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail