Emile Liarr a écrit : Monsieur le Président,
Déjà mes félicitations pour l'accès à votre fonction, cela me fait plaisir que vous puissiez montrer votre gestion d'un Empire.
Plaisir partagé, merci Emile !
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Dois-je vraiment m'excuser de vous avoir SEULEMENT sauvé de la noyade?
Nullement Émile. Je ne t’ai réclamé aucunes excuses. Et je te remercie à nouveau de m’avoir ainsi sauvé des terroristes. J’ai simplement constaté que généralement l’agression et l’enlèvement de ton souverain provoquent chez toi un emoi moindre, qui justifie rarement l’extermination d’une population innocente.
sauf quand vous aviez ramené un Brun qui vous a d'ailleurs volé le pouvoir et qui m'a roulé dessus par ailleurs.
Tu ressors les vieux dossiers Émile ? Mais euh… c’est Demerzel et ses copains qui lui ont donné l’pouvoir a Blad hein, moi j’voulais le sortir. Et c’est Stefan qui m’avait volé le pouvoir.
Ensuite j'attends toujours votre réponse pour la médiation qui devait vous assurer le trône après Dame Démerzel
Encore un vieux dossier ? Mais c’est du passé ça Emile. En plus j’y avais répondu en place publique à ta médiation, en disant que si Démerzél voulait que je me prive de ce pour quoi j’étais doué, je serais ok si elle et Mencho faisaient pareil : elle arrêtait de prier la Déesse et il arrêtait de faire des trucs illégaux. En plus ça aurait été bon pour les relations internationales. J’ai jamais eu d’reponse.
La seule chose que vous me reprochez au final c'est d'avoir désormais plus de contact avec les personnes que vous n'aimez pas et que j'ai finis par connaitre et réciproquement.
Euh… Alors non, t’as les copains que tu veux. Ce que je te reproche c’est un triple détail qui fait boum sur mes fidèles sujets innocents.
il me semble que vous n'aviez pas été ni dépouillé, ni redressé fiscalement, ni emprisonné par un arbitraire...
Et grâce à qui ? A un héros qui est venu me sauver de la noyade. Quelqu’un qui se souciait de l’avenir de son prochain, et qui n’exterminait pas de population civile par pure vengeance. Qu’est-il devenu ?
Par ailleurs, que sont les biens matériels ? Que nous restera-t-il lorsque nous disparaîtrons, que ce soit de noyade terroriste ou sous le feu nucléaire d’un voisin soupe au lait ?
Notre probité. L’image que le monde s’est faite de nous. Et cela, ils l’ont souillé par leurs discours diffamants et leurs immondes rumeurs silencieuses.
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Vous cautionnez ce genre de débordement Monsieur le Président?
Absolument pas. C’est bien pour cela que je ne statuerai ni ne demanderai d’organiser une énième vengeance. J’ai requis l’intervention de la juge du Tribunal Cybermondial, qui a toute ma confiance pour déterminer si massacrer une population par les bombes est une réponse adaptée à un enlèvement. Je ne te cache pas que j’avais préféré ta réponse consistant à venir me sauver.