[PC] La plus grosse IPO du Cybermonde > Réponse Monde sujet
-
posté 13/09 (13:41)Big R a écrit :
Vous avez tenté de corrompre Gérard mais ça n'a pas suffi et vous avez su le reconnaitre
Je sais pas ce qu'il cherche le canneton mais il n'y a personne qui me corrompe ici. Faudrait voir à pas trop me prendre pour une bleusaille quand même ! Et par ailleurs j'aimerais rappeler que la reine a été la seule lors du concile de paix a approuvé la nécessité de baisser les taxes. En ce qui concerne le Khanat, j'ai du imposer cette mesure plus ou moins de force, et jusqu'à présent uniquement en Bananie. Alors pour ça, même si sa fonction la place du côté des tyrans oppressant les peuples, la reine a mon respect.
Dame
Démerzel
a écrit :Et je sais que ça va faire plaisir à BigR
de voir son plan préparé depuis « des semaines » tomber à l’eau. Rien que pour ça, ça vaut le coup!
J'aimerais bien comprendre pourquoi c'est le canneton qui reçoit les lauriers d'une opération que j'ai minutieusementpréparéeenvisagée depuis desmoisjours. C'est pas parce qu'il a vaguement caqueter à côté d'un feu d'artifice à la fin de la soirée qu'on doit lui offrir des sandales, nom d'un Koin !
En tout cas merci d'avoir céder à mes revendications, malgré votre statut de tyran, vous savez vous montrer à l'écoute. D'un autre côté, ce genre d'attitude de la part d'une dirigeante me donne à réfléchir, et donc me donne mal à la tête. Et j'aime pas trop bien beaucoup ça !
___