[PC] La plus grosse IPO du Cybermonde > Réponse Monde sujet
-
posté 13/09 (12:04)Eva hausse un sourcil.
Karen qui ? Je ne connais pas cette personne. Présentez-la-moi donc : si elle souhaite rejoindre Ses fidèles, elle sera la bienvenue. Et rassurez-la, nous ne lui demanderons pas son relevé de fortune à l’entrée.
Mais cessez de faire semblant de ne pas comprendre, Ronald.
Je parle de la Grande Déesse. Et les Karaïbes abritent Son sanctuaire suprême, Sa demeure sacrée.
Vous pouvez réunir des propriétaires, compter leurs voix et leur distribuer des actions : aucun scrutin ne vous autorise à disposer de Son Temple. Vos actes de propriété ne constituent pas des actes de souveraineté sur le divin.
Il est hors de question de vous laisser installer au pied de Sa demeure et dans Sa province vos trafics, vos falsifications et vos petites célébrations de l’impunité. Vous ne transformerez pas Son parvis en comptoir où l’on achète des complicités avant de revendre des absolutions.
La fée se redresse, le regard fixé sur Ronald.
Gardez votre invitation au PALLADREAM. Ma fidélité est déjà engagée, et vous n’avez pas les moyens de la racheter.
Elle saura chasser les marchands de Son Temple.
Ce jour-là , vous pourrez toujours brandir vos contrats : il faudra répondre à Celle dont vous avez pris la patience pour une autorisation.
Vous célébrez votre entrée en Bourse. Prenez garde : Elle pourrait bien inaugurer votre expulsion.