posté 13/09 (12:03)
Monsieur le Président,
Déjà mes félicitations pour l'accès à votre fonction, cela me fait plaisir que vous puissiez montrer votre gestion d'un Empire.
Bref, ceci dis, vous exagérez vos dires. Vous comparez une situation qui n'a pas lieu d'être.
Dois-je vraiment m'excuser de vous avoir SEULEMENT sauvé de la noyade? Vous êtes bien ingrat de prononcer ces mots vraiment. Vous savez très bien que la situation à l'époque était très différente et par contre j'ai toujours été là pour vous soutenir en tant que Roi, sauf quand vous aviez ramené un Brun qui vous a d'ailleurs volé le pouvoir et qui m'a roulé dessus par ailleurs.
Ensuite j'attends toujours votre réponse pour la médiation qui devait vous assurer le trône après Dame Démerzel, mais votre réponse n'est jamais parvenu à mes oreilles, je l'attends toujours, cela fait déjà un ou deux bons mois.
Par contre pour nourrir de la rancœur mal placée, il semble que vous y arrivez bien. La seule chose que vous me reprochez au final c'est d'avoir désormais plus de contact avec les personnes que vous n'aimez pas et que j'ai finis par connaitre et réciproquement.
Comme vous dites, je vous ais sauvé de la noyade, et vous vouliez que je fasse quoi à ce moment là avec les moyens que nous avions? Je ne suis même pas certain que nous avions la technologie des missiles déjà et de plus il me semble que vous n'aviez pas été ni dépouillé, ni redressé fiscalement, ni emprisonné par un arbitraire... j'espère au moins que vous voyez la différence de traitement qui ont été jusqu'à l'extrême pour si peu de chose au final.. un faux rapport envoyé, aucune vérification réelle... et au final quoi.. un dédommagement pour le redressement qui n'avait pas lieu d'être? Un dédommagement pour des heures de prisons qui n'avaient pas lieu d'être?
Non, rien de tout cela... une mise sous le tapis et on fait comme si de rien n'était... en gros votre lobby de Médecine Douce, en tout cas celle que votre pays d'accueil parle, sous couvert de mensonges et d'informations non vérifiées ou non vérifiables, se permet des débordements à l'extrême sans retenue et ne rembourse même pas les médicaments de la sécu quand il y a confirmation qu'il avait tort.
Vous cautionnez ce genre de débordement Monsieur le Président? Vous qui avez connu tout comme moi l'autre côté de ce genre d'agression gratuite? On parle d'une Reine qui a perdu son mari récemment dans des circonstances mystérieuses, des faux documents envoyés, et une mise à l'amende abyssale pour rien au final... et votre seul apport devant ces faits c'est quoi? De la rancœur mal placée où vous ne voulez pas prendre votre part de responsabilité? Vous auriez pu être Roi après Dame Démerzel, vous en étiez assuré grâce à la conciliation, il suffisait de répondre et de ne pas mettre un vent à la discussion, c'était une occasion en OR offert sur un plateau. Par contre venir ensuite me reprocher de soutenir la Reine après plusieurs semaines d'absences et de silence de votre part.. franchement si ça vous plait prenez-moi en grippe, mais arrêtez de chercher des excuses ou de me positionner contre vous, je n'ai absolument rien contre vous, je suis simplement déçu que vous n'ayez jamais pris part à la fin de cette négociation qui vous ouvrait le poste suprême du Royaume.
Autrement pour revenir au sujet, oui, j'ai expédié des médicaments GRATUITS à la Confédération et garanti sans Big Pharma, on m'a même demandé d'en expédier à la Bouletie mais je n'ai pas la possibilité logistique de le faire pour eux malheureusement.
Concernant le sapin, effectivement je désespérais que ma femme puisse terminer son travail de déforestation à l'heure et c'était le meilleur moyen pour diminuer sa charge mentale de travail.. si j'avais pu j'aurais fais la même chose dans les deux autres provinces mais la visée n'est pas très claire.
Si malgré cette généreuse offre envers la Confédération, vous continuez à prendre mon hôpital pour cible, franchement vous seriez bien ingrat. Vous avez bien vu que nos médicaments naturels ne font de mal à personne sauf aux sapins. Pour cela je demande la révision de mon dossier car il n'y a aucune trace de Big Pharma dedans, tout cela est produit 100% naturellement au Valégro, terre très riche en plantes et légumes.