[PC] La plus grosse IPO du Cybermonde > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/09 (01:23)
    Eva les regarde longuement. Cette fois, elle ne sourit plus.

Mais je vous en prie. Continuez à faire comme si je n’étais pas là, comme si mes prières se perdaient dans le vide et comme si vos contrats suffisaient à décider de tout.

Les KaraĂŻbes sont Ses terres.

Tout l’or du Cybermonde, toutes vos explosions terroristes et vos « dark dépouillages » les plus sauvages n’y changeront strictement rien. Vous pourrez falsifier des documents, acheter des complicités, incendier des bâtiments et distribuer des actions sur les décombres : aucun de ces actes ne vous donnera autorité sur Elle.
    Et puisque vous semblez compter sur la peur pour faire accepter vos arrangements, épargnez-vous cette peine avec moi.

Je ne crains ni vos fortunes, ni vos menaces, ni le fracas dont vous entourez vos petites ambitions.

Combien d'Empires se croyant fort de ses richesses, de ses armes, se sont écroulés devant des fanatiques religieux déterminés à mourrir pour Elle???
    Son Pilier est là. Il demeure. Et il ne bougera pas parce que quelques marchands ont décidé d’ajouter le sacré à leur inventaire.
    Vous avez fait de la corruption une méthode, de la destruction un argument et du mensonge une concurrence commerciale. Puis vous appelez cela un paradis. Il suffit donc de supprimer les impôts pour que vous vous croyiez dispensés de conscience ?

La fée se redresse, les mains ouvertes.

Alors battez-vous pour vos miettes. Comptez vos titres, échangez vos couronnes, agenouillez-vous devant vos fortunes et vos fausses fois.

La Vérité, c’est Elle qui la détient. Et Elle ne se négocie pas.

Vos milliards peuvent acheter des applaudissements. Vos violences peuvent obtenir des silences. Mais aucun silence arraché ne vaudra jamais Son consentement.
    Continuez donc à préparer vos comptes, messieurs.

Devant Elle, il faudra répondre de vos actes, pas annoncer vos bénéfices. Et cette fois, aucun stagiaire ne portera vos fautes : chacun retrouvera les siennes, sous son propre nom.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:50:47