Vente d'Aya pas cher. > Réponse Marché sujet

• posté 12/09 (16:22)
    Bob le très très terrible et Patrick DePouch propose une lutte contre big Pharma:

Je n'ai jamais pris aucun médicament ni ne fait aucun implant, je crois même pas que l’hôpital familial en propose, je fais tout au garde-malade, mais il ne faut pas le manger par contre.
    Je ne comprends pas tout comme le fait de faire rentrer deux nations en guerre, c'est quoi le rapport avec le groupe Big Pharma qui est implanté partout, et les nations ? Faut-il faire la guerre à toutes les nations car il y a des hôpitaux chez eux ?

UBC a une offre :

Il me faut plus qu'un groupe, c'est vraiment un changement complet, ça comprend ma nationalité. À moins que je doive passer Palladium pour ça. C'est vrai que ma profession de base a plus à voir avec l'argent et le luxe que la nature et l'écologie.

oO a écrit :

Il faut être brun pour achever quelqu'un ? Je suis mal alors...
    Vous ne sentez pas obligé de venir m'aider non plus quand même. Je demande ici dans l'espoir de trouver quelque chose qui m'inspire. Sinon je vous dirais que c'est d'aller pécho la grande déesse, mais on m'a dit que ce n'était pas possible.
    Si je peux aider des gens à atteindre leur objectif ou aider une nation, comme cette histoire de pharmacie, je me dis pourquoi pas les aider.
    Je n'ai pas de saturation de feuillage, j'aime toujours les gros bambou bien longs et durs.... Et je ne vais pas finir cette phrase... [:|]

Emir Nasser Al Khaïd a écrit :

Pas trop indépendante non, enfin pas pour le moment. Aucun proxénète ne m'a jamais contacté, plutôt, ça aurait été utile vu ma gestion d'argent catastrophique. Les gens préfèrent les soirées de toute façon, ils viennent me voir pour des danses sensuelles, ça leur remonte le moral.
    Et si je dois aller plus loin, ça passe en privé, mais seulement pour les gens très gentils avec moi ou si je veux draguer la personne, donc je fais rarement payer. Ça y est, je viens de comprendre pourquoi je suis pauvre, je ne fais rien payer en fait. [:o]
    Oui, je vote aussi comme tout citoyen ? Bizarre cette question

On ne dit pas kilomètre au compteur, mais femme avec expérience. Je ne suis pas une voiture. [:|]
    Je suis effectivement pas vierge et pas si dodu, encore moins esclave. Comment fait-on pour avoir la qualité première d'un Al-Khaïd ?

K' Velzard propose une nationalité compléte:

On m'enquête, je ne savais pas. [:o] Tiens, vous voyez, lui il parle d'expérience, c'est plus correct.
    Je vais quand même avoir besoin d'une formation, le poste de ministre des affaires étrangères ne nous apprend pas tout non plus.
    Jay est bien un danseur qui travaille dans le même hôtel que moi, mais à part ça, je ne comprends pas tout ce qu'il fait en dehors de ses spectacles. Déjà que moi je ne comprends pas tout, alors faire équipe avec lui ça va être une catastrophe et je n'ai pas envie de faire des bêtises. Même si ça risque d'être très marrant
    Vous pensez que je m'acclimaterais facilement en République ?

J'ai encore une dernière chose à faire au Paradigme, mais je soupçonne la personne de retarder les procédures pour que je reste plus longtemps.
    Ça devrait être réglé dimanche, je prendrai ma décision à ce moment-là.

___

Aya Ravenloft
    Influenceuse de paix magique
    Meilleure amie des enclumes.
    Casseuse involontaire de portail

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 21:21:54