Vente d'Aya pas cher. > Réponse Marché sujet
-
posté 12/09 (00:38)Bonjour à tous.
Après la disparition d'une partie de ma famille, je n'ai pas l'intention de faire pareil tout de suite, car mes enfants veulent encore de moi et plein d'autres personnes aussi.
Mais je ne peux pas rester au Paradigme, trop de souvenirs et de souffrance pour le moment.
Qui veut bien de moi comme réfugiée politique ? Ouais, enfin ce n'est pas vraiment ça, mais c'est tout comme.
Je peux participer à un de vos projets, certain sont déjà venu me voir pour ça et j'en ai bien prit note. Vous pouvez également m'en reparler aussi plus en détail et pas forcement devant tout le monde. Vous saurez me trouver, je pense.
Sinon, sans parler de projet, je peux occuper n'importe quel poste au gouvernement, en province ou en ville.
Je peux aussi : Séduire des personnes pour avoir des informations, dépouiller, détruire des bâtiments, vous tenir compagnie aussi si ça vous fait plaisir, défendre une zone, vous faire un hymne national ou autre, vous chanter une berceuse la nuit pour dormir, animer des soirées, être une vraie emmerdeuse.
Si je me débrouille bien, je devrais aussi pouvoir impliquer des gens dans la recherche.
Je demande juste qu'un jour par semaine de libre, et rien concernant le Paradigme vert. Pas de rémunération, pas de médaille et je suivrais ce qu'on me dit de faire.Jusqu'à ce que ça me gonfle
Alors ?
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail