Le PEUPLE vs Big Pharma > Réponse Monde sujet
-
posté 12/09 (00:32)

Gloire à la Révolution contre Big Pharma ! Gloire à la révolte du peuple opprimé contre le démagogue manipulateur qui nous enivre de médicaments qui rendent gros et font transpirer très mauvais. Je le sais !! Je le sais parce que MA BELLE MÈRE SE GAVE DE MÉDICAMENTS et elle souffre exactement de ces symptômes.
Le citoyen qui ne célèbre pas l'execution honnête et partiale de la perfide Reyne corrompue, c'est un complice de Big Pharma !! Big Pharma ne se traite pas avec le dos de la cuillière. On prend la tronçonneuse et on arrache toute la cloture avec !!
Si la Reyne accepte de se repentir (il lui manque un bras et une jambe, mais elle va tenir le coup elle a l'air coriace), je lui donnerais de la vitamine créée par le seul vrai docteur, l'éminent Professeur Bob Prouvetoult, ainsi que son arsenal de babioles brillantes et son épée qui fait d'énormes flammes arc en ciel. Sa repentance pourra prendre la forme d'une déclaration solennelle de son combat contre Big Pharma, et de son souhait inébranlable de libérer tous ses sujets du joug des laboratoires corrompus.
___
Bob le très très terrible, le plus terrible de tous les méchants