[RK] Recevez laPastille du Bonheur © > Réponse Monde sujet
-
posté 11/09 (21:04)Très bonne idée Kramade Alex !
Oui je suis heureux, c'est même un devoir, et les devoirs ça me connait 😁 je dirais 9,999/10 parce que ce serait triste de ne plus avoir de progression du bonheur possible. Et être triste ce n' est pas bonheur !
Pour me définition du bonheur, il y a plusieurs strates,
À l'échelle personnelle c'est passer une journée à la mine éreintante et finir par une tournée général avec les kramarades. Aider les kramarades à être plus heureux. Terminer un chantier tout juste à la limite des forces qui me reste pour la journée. ....
À l'échelle d'une province, c'est la kramaraderie, les tournées jusqu'à plus soifs, voire les kramarades s'échanger des sourires, réaliser un chantier titanesque avec les kramarades en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, parce que quand on est heureux en groupe on déplace des montagnes.
À l'échelle d'une nation, c'est voire tout les kramarades s'activer tous à une même cause commune sans relâche jusqu'à son aboutissement. Voire dess sourires et du bonheur de tout côtés, voire les tensions de tout bords se régler autour d'un verre (de vodka ou de Pourproviloise de préférence). Voire les kramarades rependre le bonheur dans et en dehors de nos frontières, ...
À l'échelle cybermondiale, c'est voire le bonheur grandir, gagner des terres où il était proscrit jusque là. C'est répandre la parole du bonheur partout où on ne l'attends pas. C'est voire popper des sourires dans tout les coins du cybermonde, et encore plus là où on on l'attends le moins. C'est voire une province à feu et à sang choisir de bouter son oppresseur et choisir de rejoindre notre nation du bonheur. C'est voire l'oppressé et l'oppresseur finir autour d'un verre le sourire au lèvre à échanger des souvenirs, des récits de vie,...
Je pourrais tous les développer encore longtemps mais je vais laisser un peu de bonheur à déverser pour les autres.