DISPARVOVIRUS AU PARADIGME : DOIT-ON SE SENTIR CONCERNÉ ? > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 09/09 (22:08)
    Enfin quelqu'un qui compte au lieu de hurler !!! Le Paradigme je connais, j'ai fait la Forêt de Jade. Des gars partaient en patrouille et revenaient jamais, et personne a jamais pondu un bulletin mondial pour eux... Aujourd'hui trois civils s'évaporent et l'Organisation Cybermondiale de la Santé sort des graphiques en couleur dans la journée. En couleur !!! Tu payes ça avec tes impôts.

Le professeur dit ékosystème, il est trop poli. Moi je dis TÉLÉPHONE, et lui il l'écrit entre les lignes: les chutes accidentelles dans les limbes après avoir envoyé des pikachu par téléphone. C'est un homme qui sait et qui peut pas le dire en face, parce que big tech a des avocats et des budgets, et qu'un labo qui parle trop se retrouve sans électricité un lundi matin. Message reçu, professeur.

Et tout le monde se plante sur le sens du truc !!! On a longtemps cru que c'était le receveur qui morflait. Nos relevés à l'Institut de Recherche Très Douce disent l'inverse: c'est l'expéditeur. Chaque pikachu envoyé retire 4% de densité corporelle, 6% à jeun, 11% si t'as bu du lait écrémé dans la journée... une quinzaine et t'es statistiquement transparent.

Autre chose, et là ça devient intéressant: ces envois venaient pas d'un Paradigmien. Les trois dossiers avaient reçu la même série depuis là-bas dans les semaines d'avant. Un opérateur qui balance des pikachu à des inconnus à ce volume là, ça mérite une question...

Ils atterrissent où, après ? J'ai vu les plans de ventilation d'un hôpital conventionnel, et c'est pas de la ventilation, ça relie les salles de vaccination à autre chose. Un gars entre pour une jambe cassée et ressort avec un début d'Elmerisme. Son cousin ressort pas du tout.

En attendant: lait entier, cru, sport torse nu, téléphone à un mètre du corps, et tu coupes tout ce qui vient de la """""médecine"""" conventionnelle. Relevés dispos pour qui demande.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:43:12