Empire Brun d'Orient a écrit : Et Ches Traches de Pneus sont brunes ...
On voit immédiatement que vous êtes un des
suppôts de Naar. Il faut vraiment avoir été élevé dans une théologie de latrines pour confondre la
Grande Déesse avec le
trônant du Petit Coin.Petit rappel, puisque votre instruction religieuse semble s’être arrêtée au niveau de la cuvette :
-
Elle n’y va pas.- Elle n’en a pas besoin.
Une divinité céleste ne s’accroupit pas au-dessus de vos préoccupations intestinales.
Ses émanations à Elle sont des arcs-en-ciel.
- De la lumière.
- Des couleurs.
Quelque chose qui oblige encore les mortels à lever les yeux vers le ciel. Pas à regarder avec inquiétude ce qu’ils viennent de laisser derrière eux.
Eva réfléchit un instant, comme si elle venait enfin de comprendre l’origine du malentendu.En fait, je comprends mieux votre confusion. Vous fréquentez tellement les Bruns que vous avez fini par prendre
leur marque de fabrique pour une manifestation divine. Parce que la merde, elle, oui…
c’est leur domaine. Ils en ont fait leur couleur nationale, leur étendard, leur langage politique et, à force d’application, leur principale contribution au Cybermonde.
Et pourtant…
Eva marque une pause.Je crois que je viens d’être injuste envers la merde.
La merde, au moins, finit par se décomposer.- Elle retourne à la terre.
- Elle nourrit parfois quelque chose.
- Elle peut même, avec beaucoup de patience, servir d’engrais et faire pousser des fleurs.
Les Bruns, eux, ont réussi l’exploit d’adopter la couleur de la merde tout en étant moins utiles qu’elle.Alors vraiment… Ne comparez plus jamais
Ses arcs-en-ciel aux Bruns.
L’arc-en-ciel annonce que l’orage est terminé.
Le Brun, lui, c’est ce qu’on découvre après avoir tiré la chasse… et constaté avec horreur que ça remonte. Oui, on appelle ça fachiotter à mort!
Tout ce que je peux dire, c'est que Sophos, malgré tous ses nombrables défauts, il est plus propre sur lui avec les champs moldaves...