Sophos a écrit : Si vous saviez en plus l’odeur de la culotte…
Ha...
Sophos…
S’il vous plaît, n’aggravez pas votre cas.
C’est uniquement parce qu’Elle se roule dans la rosée matinale de Ses prairies en fleurs qu’Elle demeure éternellement jolie, jeune et délicieusement parfumée…
Et je ne suis pas une renifleuse de culottes ! Une couleur ne se renifle pas.
Donc, Sophos, si vous allez là -haut pour sniffer sur les collines, cela relève de vos loisirs personnels, pas des miens.
Contrairement aux Bruns, qui ne sont décidément pas sortables, je tolère plutôt bien les Kras.
La preuve : je suis actuellement entourée de Kras, je commande des soldats kras et ma propre capitaine est kra. Je donne donc déjà beaucoup de ma personne au rapprochement entre nos peuples.
En revanche, pour une histoire prétendument ancienne, vous continuez à exhiber votre forfait jusque dans votre signature ! Celle-ci fait de vous une provocation ambulante. Comment espérez-vous obtenir Son pardon lorsque chacun de vos messages proclame fièrement que vous prenez plaisir à détruire Ses culottes ? Quand on vous voit signer, cela pique les yeux, la foi et même un peu l’entrejambe.
Cela choque profondément la fidèle que je suis. Et je vous fais grâce de toutes les considérations féministes que cette obsession pour la destruction des sous-vêtements féminins pourrait m’inspirer…
Donc si vous y mettiez un peu du vôtre, je serais peut-être ravie d’échanger avec vous autour d’une liqueur moldave — laquelle, rappelons-le, est bleue. Mais, pour l’heure, je ne peux que me montrer aussi désagréable que votre signature l’est à Son égard.
Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour trouver grâce à Ses yeux… puis, éventuellement, aux miens.
Mais le voulez-vous vraiment ?
Quant à votre grande reconquête agricole, permettez-moi de constater que l’enthousiasme de vos kramarades paraît pour l’instant tout…
Soph-ostentatoire. Vous voyez, moi aussi je sais faire des jeux de mots avec les noms. Une fée peut se montrer très malicieuse lorsqu’on lui tend une perche — ou une faucille.
Pour les Bruns, ne vous inquiétez pas trop : leur Empire n’est plus qu’une carcasse idéologique vide, dépourvue de doctrine, de souffle et même de raison de rester debout. Il ne demande plus qu’à s’effondrer sous le poids de son propre néant.
Et si les choses se poursuivent ainsi, faute de l'intervention d’autres kramarades ne serait-ce que pour témoigner — ou de quelques Ruthvènes — pour les maintenir artificiellement en vie, il faudra bientôt modifier l’intitulé de votre communication :
[RK–TS] : négociation d’un traité de paix entre la
RK Sophos et la
TS Fée Con de la Gueuse, autour d’une bouteille bleue, sur Sa culotte.
Vous vouliez retrouver les anciens champs moldaves, Sophos ?
Continuez donc ainsi : vous pourriez bientôt hériter de tout le terrain vague avec quelques buissons roulants... Et des fantômes moulesques pour négocier...
PS n'oubliez pas mon pouce rouge... J'aurais mieux aimé un pouce bleu, mais venant de vous je sais que le pouce rouge est un compliment.