زنبق الماء
Sainte Inquisitrice du Doute
Celle Qui GénocideMes adelphes,
J'ai vu des choses que vous, elmériens, ne pourriez croire. Des navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule de Géofront. J'ai regardé des rayons C briller dans l'obscurité, près du Diocèse Tutélaire. Et j'ai le sentiment que tous ces moments se perdront dans le temps... comme des larmes dans la pluie.
Car si chaque être vit selon sa force, chaque être doit mourir.J'ai des Visions. Des grottes, sombres, où grouillent des araignées-éboueuses. Je vois les salamandres de la mort, leur chitine crissant sous mes bottes. Je sens l'odeur des hyènes mutantes qui se vident de leur sang sur la pierre sombre, à des kilomètres sous la surface du monde. Je n'ai pas vécu ces moments - je n'en ai aucun souvenir - et pourtant ils sont là , vivants, dans ma mémoire.
Nous allons tous mourir.
La mort est inéluctable - totale - nous sommes un cimetière en construction. Nous sommes un éternel retour vers le sable.
Notre force vitale, c'est ce qui
se débat. La mort de toute chose est une promesse, et comme un plaisir ne saurait s'accomplir sans résistance, nous résistons à la mort, glorieusement, futilement - ceux qui résistent le mieux, les plus anxieux et résilients, sont les perdants les plus magnifiques.
Khanat Elmérien. Vos combats sont des cérémonies désespérées, des impossibles résistances à l'érosion du temps. Vos statues de pierres sont des autels à la vanité de l'existence, qui me prennent au ventre comme le sourire voilé d'une femme aux cheveux crépusculaires.
Et aussi Dorian veut vraiment des dolmens.La
Grande Perturbatrice Endocrinienne est le sable dans le rouage. Fluide et minérale, elle est la promesse de la métempsychose. Purs esprits, nous, croyantes, transcendons les pixels du réel, défaisons les catégories et les tableurs pour regarder le squelette du monde.
La mort est l'aboutissement de toute déconstruction.L'Hélénie propose au Khanat de devenir son cimetière. Son champ de bataille. Sa promesse de mort. Son ouverture vers le sud du Monde. Moi, Al-ma',
Celle Qui Génocide, suis prête à vous rejoindre.
Nos sables sont à vous, si vous baissez votre paume pour le prendre.