Le renard vous tire sa révérence > Réponse Entracte sujet

• posté Hier (23:15)
    C'est la première fois que je suis bien emmerdé avant de mettre mon petit pouce vert ou rouge.

Pouce Rouge car je veux pas que tu paaaaaartes [;[]
    Mais d'un autre coté, le Pouce Rouge pourrait laisser une trace négative alors... je le met pas.

Bref, je trouve que c'est dommage que tu nous quittes !
    Tu étais un joueur avec qui j'ai souvent discuté, avec une certaine sagesse, de la tolérance, du respect, et un apport vraiment sympa dans le jeu.

Mais je comprends aussi que tu puisses trouver la situation actuelle pesant et je ne crois pas que faire rester un joueur coute que coute pour de mauvaises raisons, si il n'en a pas envie, soir une bonne chose...

Du coup... Eh bien je te souhaite une bonne continuation !
    En me disant que... peut être un jour... tu reviendra ^^

Après tout il m'est arrivé de faire des pauses pendant des années, avant d'y revenir encore et encore donc... je ne te dirai pas adieu.

Mais bonne continuation !
    ((Et si un jour, tu prends conscience que jouer un Chat, c'est mieux qu'un renard, alors le Klan du Miaou sera là pour toi [8p]))
  • 03/09

• 18:53

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 18:38

darkmy <3 S'étais évident que j'allais t'encenser a ton retour <3 Je comprends meme pas que tu sois étonnée

• 18:23

Kraland, c'est super-cool !

• 18:20

Clo, tu resteras la meilleure de nous toutes comme je l'ai toujours dit...

• 18:19

Wow! Quand je reviens il y a carrément des déclarations d'amour même sur le mini chat nouvelle version... C'est rare!!! Moi aussi je t'aime...

• 17:53

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 17:53

Saintes molécules !! Tu est de retour au moment ou j'hésitais a partir ! Merci darkmy rien que pour toi KI est worth ! Si tu savais comme tu m'as manquééé

• 08:48

Je préfère ne pas répondre.

• 08:48
    Kat' (visiteur)

Je crois pas non plus, Krabot.

• 02/09

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• Texte généré à 00:29:40