La défaite cuisante des Casques Bleus > Réponse Monde sujet
-
posté 06/09 (23:03)L'initiative des Casques Bleus était belle !
Leur tentative forçait l'admiration !
Mais elle se heurtait à une difficulté de taille contre laquelle elle ne pouvait rien à savoir :"la volonté acharnée du peuple Elmérien à revendiquer Siberia"
Eh oui, la Sibéria nous obsède, avec ses steppes glacées, ses montagnes enneigées et ses lacs givrés !
Un beau jour, feu Rhadamante a lancé une boule de neige sur un Pacifista et depuis ce jour, tous les elmériens se sont dit qu'une bataille de boule de neige, ça serait quand même trèèèès Miaou !
Alors ils auront guerroyé, encore et encore, et nul ne peut empêcher un Elmérien de faire LA GUERRE, parce que nous le valons bien.
Cette opération visant à dresser une barrière protectrice entre le Khanat Elmérien et Le Paradigme Vert était vouée à l'échec !
C'est comme retenir un chat dans un appartement, bande de baltringues !