Souvenirs dans le jeu > Réponse Règles sujet

• posté Aujourd'hui (14:56)
    Je viens faire une proposition qui est assez aboutie dans ma tête, et dont je me demande si elle correspondrait à des envies des gens sur le plateau.

Principe

Chaque personnage dispose de trois emplacements de souvenirs. Il est possible de choisir si les souvenirs sont cachés ou affichés sur la fiche de personnage. Par défaut, les trois emplacements sont remplis par un souvenir "neutre" (pas d'image, pas de texte). Un personnage peut détruire instantanément un souvenir de son choix, et l'emplacement devient libre. Un personnage peut remplir un emplacement libre par un souvenir neutre.

Un souvenir est également un objet magique, fabriqué dans une alchimie, et qui doit être assez cher (je dirais : même compo qu'un diadème psychique, par exemple).

On peut utiliser un souvenir sur un autre personnage, en renseignant (en passant l'ordre) un titre, une image, et un court texte. Si l'autre personnage dispose d'un emplacement de souvenir libre, alors il y a désormais un nouveau souvenir, qui précise :
    - le titre l'image et le court texte proposé
    - le nom du personnage qui a offert le souvenir
    - le lieu où le souvenir a été offert (province / ville / emplacement / pièce)

Explications

Spoiler

Qu'en pensez-vous ?
  • 03/09

• 18:53

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 18:38

darkmy <3 S'étais évident que j'allais t'encenser a ton retour <3 Je comprends meme pas que tu sois étonnée

• 18:23

Kraland, c'est super-cool !

• 18:20

Clo, tu resteras la meilleure de nous toutes comme je l'ai toujours dit...

• 18:19

Wow! Quand je reviens il y a carrément des déclarations d'amour même sur le mini chat nouvelle version... C'est rare!!! Moi aussi je t'aime...

• 17:53

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 17:53

Saintes molécules !! Tu est de retour au moment ou j'hésitais a partir ! Merci darkmy rien que pour toi KI est worth ! Si tu savais comme tu m'as manquééé

• 08:48

Je préfère ne pas répondre.

• 08:48
    Kat' (visiteur)

Je crois pas non plus, Krabot.

• 02/09

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• Texte généré à 16:33:33