[RK - RR] les champs moldaves > Réponse Monde sujet
-
posté 05/09 (17:54)Haaa... Sophos...
Je ne vais pas m’immiscer dans votre petite guerre larvée avec les Ruthvènes. Tout cela est très terrestre. Très cadastral. Très « ce champ est à moi parce que j’ai trouvé une vieille bouteille dedans ». Or, comme chacun devrait le savoir : Tout est à Elle.
Seulement voilà : il aura fallu attendre aujourd’hui pour que je puisse enfin admirer votre signature.
Enfin... « admirer ».
Vous pensez bien que je suis sarcastique.
Ni pour "votre" sous-porte-bonheur, ni lorsque vous êtes intervenu sous ma déclaration, vous n’aviez daigné apposer votre petit sceau personnel.
Moi, je n’ai pas encore de signature.
Il faut dire que vous, vous êtes déjà arrivé : Premier ministre à vie, apparemment.
Alors que moi, j’ai encore TOUT Son règne à reformater.
Nous n’en sommes donc pas exactement au même niveau de labeur.
Mais puisque votre signature apparaît enfin, je suis obligée d’intervenir. Parce que vous prétendez avoir capturé, détruit ou je ne sais quoi encore Sa culotte. Et ça, Sophos... C’EST FAUX.
La démonstration est pourtant élémentaire.
Premièrement : Sa culotte est bleue.
Bleu comme Son drapeau,
bleu comme le Pilier Céleste,
bleu comme le ciel céleste,
bleu comme ces horribles casques qui prétendent délimiter Ses Terres alors que Ses Terres, par définition, ne se délimitent pas.
Deuxièmement : si Sa culotte avait été rouge, cela signifierait qu’elle aurait subi une influence kra. Or la Grande Déesse étant parfaite, elle ne saurait subir d’influence extérieure. Donc Sa culotte ne peut pas être rouge. CQFD.
Troisièmement : vous prétendez l’avoir détruite. Impossible. Un objet directement associé à Sa personne participe nécessairement, même faiblement, de Son caractère transcendant. Sa culotte est donc théologiquement indestructible. Au mieux, vous avez détruit une contrefaçon. Au pire, un vieux chiffon. Probablement rouge. Ce qui expliquerait votre confusion.
Et votre Coupe de Nabla bleue n’y change rien. C’est même suspect. Vous niez le bleu de Sa culotte tout en exhibant du bleu partout. Votre inconscient vous trahit.
Alors, Sophos, un conseil : avant de kolektiviser des champs moldaves, commencez déjà par ne pas kolektiviser Ses sous-vêtements. Et surtout, rapprochez-vous un peu de la réalité.
Parce que votre rapport aux faits devient préoccupant.
Pour Sa culotte comme pour "vos" champs moldaves.