[PV] Levez vos bras pour un Genkidama ! > Réponse Monde sujet

• posté 05/09 (16:47)
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

NRAVØ Bladimir tu ne perd pas de temps. [3i]
    Je sais que t'es en quête de panache - tout comme moi mais la moustache en moins bien évidemment - et m'usurper maintenant, dans la situation actuelle serait dénué de tout sens morale.

Partons du principe que t'es reconnaissant d'avoir bénéficier de mon aide pour t'emparer du pouvoir Kralandais, donc les 5 premiers jours de mon mandat c'est cadeau en mémoire du passé. C'est ainsi que fonctionne un gentleman.
    Pour les cinq jours suivants j'accepte de m'asseoir à la table des négociations MAIS la construction de l'hôtel de ville de Grand Jardin devra être lancée aujourd'hui.
    Ces actes de sabotage interne n'ont pas lieu d'être surtout de la part d'une personne qui aspire à devenir Régent de la Nation.

Aya Ravenloft a écrit :

Le Paradigme vivra tant qu'il y aura des grøs à moustache prêt à se sacrifier pour lui ! [:]]
    Cela devait être une période passagère à la base, je n'aurais pu du rester au Paradigme bien longtemps mais j'ai embrassé la cause. J'ai embrassé les gens. Et j'ai embrassé la cause des gens ! [:B]

Inutile de t'excuser, j'ai fais mes choix en connaissance de cause et je ne regrette absolument rien ! On se battra tant qu'on pourra et comme tout à chacun, on trouvera la mort lorsqu'il le faudra ! Tu a été une bénédiction sur ma route accidentée. [VV]
    Je leur ferais voir à tous ces rustres de quelle moustache je me chauffe ! Bahahahah [:D]

Lizet a écrit :

Ahah vous voilà enfin ma chère ! J'espère que l'académie forme bien les recrues car nous sommes assaillis de toutes parts. Le front n'est pas qu'à L'Est ! Il se trouve au sud et au Nord. Il se retrouve à l'intérieur de nos terres, pire encore, il se pourrait qu'il déborde sur la Face B ! Il se pourrait que les portes de l'Interzøne s'ouvrent et que les démons réduisent le Cybermonde à néant ! [:o]

Je ne souhaite pas vous alarmer mais je vais être contraint de vous jeter direct dans l'bain. L'eau est bouillante je préviens. [:=]

___

Grøbatchev « Héяos discяèt » [3i]
    Gourou Guide de L'Øhmniconscience
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 17:59:26