[PV] Levez vos bras pour un Genkidama ! > Réponse Monde sujet
-
posté 05/09 (02:05)Gяøbatchev a écrit :
Mais voyons Gяøbatchev, ce n'est pas la taille qui compte.
Cela fait trois fois que nos bâtiments publics sont rasés, ça fait bien longtemps que le moral ne suit plus.
Mais toi, tu es toujours là à lutter même quand ça va mal, quand on est plus qu'à 5 contre 1, quand le manque d'espoir ne permet plus de tenir un homme débout, toi, tu es toujours sur tes deux jambes, pas bien haut cependant mais suffisamment pour guider ce qui reste de notre peuple.
Je regrette et tu le sais de t'avoir entraîné là-dedans. Oui, tu vas encore me gronder de dire ça, mais quand même avoue que c'est un sacré foutoir.
Alors excuse-moi et merci d'être encore là pour ce qui reste et de te battre encore pour préserver les terres du Paradigme.
J'avais poussé à l'unité du paradigme en créant des symboles comme un hymne officiel qui permet de rassembler tout le monde, mais cela ne sert à rien sans un vrai meneur, un régent qui est prêt à tout pour la nation et je pense que tu es cette personne.
Pour ça que je dis que ce n'est pas la taille qui compte cf ma premiére phrase
Le Paradigme vivra dans les cœurs de chacun et renaîtra toujours tant que des personnes continueront à y croire encore, comme toi.
J'aurais aimé en faire plus avant de partir pour t'aider, mais je vais devoir y aller comme tous les autres.
Mais j'ai confiance en toi, tu sauras faire le maximum pour la nation.
Et si tu perds espoir, n'oublie pas qu'aux premières lueurs du cinquième jour, à l'aube, regarde vers l'est... J'ai entendu ça dans un film, je trouve ça classe de le mettre maintenant.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Bref juste merci Gяøbatchev
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail