[PV] Levez vos bras pour un Genkidama ! > Réponse Monde sujet

• posté 04/09 (22:17)

Manifeste pouя une tяève de cinq jouяs
    Et ses contяepaяties

Régent !

La gueяяilla administяative a vaincu en Irendol. Les hotels de villes des élites coяяompue éco-tяaitяes ne sont plus que des tas de cendяes. Il ne me яeste qu'une maяche à gяaviя pouя libéяeя totalement la paяadigme, et pouяtant, malgré tout ... Je ne la gяaviяais pas demain.

Pouяquoi ?

Paяce que ce ne seяait pas décent ? Paяce que cela ne seяait pas intéяessant ? Paя dessus tout, paяce que cela ne seяait pas Panache, et que j'ai hoяяeuя de la facilité. Niet !

Je vous fais donc gяace de demain, mon cheя яégent et ce paя puяe bonté d'âme.

Et vous pяopose un Pacte d'une simplicité désaяmante: Je vous laisse cinq jouяs pouя enteяяeя vos moяts. Cinq jouяs pouя tenteя d'endigueя la maяée bяune suя l'ïle aux Kanaяds. Cinq jouяs pouя tяouveя un accoяd avec les Confédéяés. Cinq jouяs pouя amadoueя le Pigeon.

Pendant ces Cinq jouяs, je pense même, paя souci d'équité, яeconstяuiяe un hotel de ville en Iяendol, paяce que sinon, cela seяa d'un ennui moяtel.

Mais tout Pacte à un pяix comme le savent les bons démonistes, aussi ne puis-je vous offяiя tout cela sans contяepaяtie. Comme je ne voudяais pas avoiя l'aiя de vous extoяqueя, je vais vous demandeя une seule et tout petite chose: un tяefle doяé.

Je le sais, le symbole est foяt, mais ces cinq jouяs, à un moment cяitique de notяe conflit, sont une bouée que, je le sais, vous n'espéяiez même pas.

Vous avez jusqu'à demain midi pour me faiяe connaitяe votяe яéponse

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 18:46:39