posté Aujourd'hui (19:19)
Jâaimerais dĂ©noncer le MEGA, seul responsable de tout ça. Le fait que leurs joueurs ne jouent plus, ou trĂšs peu, ne justifie rien , cela ne peut forcĂ©ment pas venir dâailleurs. đ
Au final, comme quoi, la situation de fin V6, câĂ©tait plutĂŽt bon enfant. đ
JâĂ©tais lĂ en V2, et la dynamique Ă©tait autre, câest vrai. Il nây avait mĂȘme pas de map en V2, si ? Mais on ne venait pas se plaindre des joueurs et du staff toutes les trois actions illĂ©gales, et on faisait bien pire.
Personnellement, ça me touche assez peu. La communautĂ© est ce quâelle est , elle ne correspond pas Ă tout le monde et elle ne changera pas. Il y a du beau comme du moins beau, et je conseille Ă tous ceux pour qui un jeu a autant dâimpact sur leur vie personnelle de le quitter, peu importe le joueur ou la raison ou le lien que j'ai avec.
Jâai Ă©tĂ© un ennemi jurĂ© des VR en V6, et pourtant, jâai jouĂ© avec et dĂ©fendu dâanciens VR reconvertis en V7. Jâestime faire la diffĂ©rence entre HRP et RP, et je parle de celle quâon applique quand on est un adulte, pas de celle du gamer 100 % qui a le poil qui sâirrite dĂšs quâon utilise des mots HRP en RP.
Concernant le staff, jâai pu ĂȘtre « ami », « ennemi », ĂȘtre pris pour jouer dans des animation, ĂȘtre ban aussi. Jâai Ă©tĂ© proche de certains Ă certains moments, mais Ă©galement ban Ă dâautres. Jâai parfois trouvĂ© que le staff Ă©tait plutĂŽt partial, mais ça reste des humains, avec des joueurs qui leur cassent les burnes du matin au soir. Je peux comprendre quâĂ la longue, cela puisse finir par influencer certaines de leurs dĂ©cisions.
Bon jeu Ă tous, staff comme joueurs, et sortez dehors vous verrez, il fait beau. đ