L’Australine recrute : envoyez-nous vos pires spécimens ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 04/09 (17:29)Faut-il croire que le Brun s’ennuie comme un rat mort sur son île ?
Parce que là …
Ouais, ben le marketing Brun, c’est vraiment pas ça.
Entre Silas et sa publicité pour le Désert Démoniaque coincée quelque part entre promoteur immobilier, office de tourisme et école de BTP de l’Antre de Naar…
Le céréalier Brun Kelogrs — je parle très mal le Brun, pardonnez-moi si j’écorche un grognement — qui fait de grandes promesses avant de découvrir le concept révolutionnaire consistant à les tenir…
Et maintenant le bagne touristique d’Australine.
TRAVAIL. TRAVAIL. TRAVAIL. Ouéééé !
Fée Con de la Gueuse bâille.
Tu vas arrĂŞter avec ta masturbation intellectuelle, oui ?
Si les Bruns savaient réellement forcer des fées à travailler pour eux, ça se saurait depuis longtemps.
Petit prétentieux.
Et puis quel formidable concept pénitentiaire !
« Vous avez un criminel dangereux ? Envoyez-le-nous, on lui fera fabriquer des briques. »
Quelle terreur.
Les enfers tremblent.
Les démons se cachent sous leur lit.
Quelque part, Naar lui-mĂŞme vient probablement de murmurer :
« Des briques ? Nom d'une courtisane, ils sont allés trop loin. »
Vous étiez censés être les forces du Mal.
Maintenant vous faites de l’insertion professionnelle.
Encore un effort et vous allez ouvrir un CIO.
« Bonjour, monsieur le récidiviste. Vous avez pensé au CAP maçonnerie ? »
Et cette menace :
Qui reste travaille.
Qui ne travaille pas… apprendra.
Oh lĂ lĂ .
J’en ai perdu une aile.
On dirait le règlement intérieur d’un chantier écrit par quelqu’un qui vient de découvrir les points de suspension.
Le problème des Bruns, c’est que vous passez tellement de temps à expliquer à tout le monde combien vous êtes terrifiants qu’il ne vous reste manifestement plus assez de temps pour l’être.
Alors vas-y, Smooth Boss.
Casse tes pierres.
Fabrique tes briques.
Construis tes bâtiments.
Et quand ton grand empire pénitentiaire sera terminé, préviens-nous.
On viendra pour l’inauguration.
Je suppose que Silas s’occupera du buffet.
Pfff... Convertie toi Ă Sa grandeur, tu verras...
ça ouvre vraiment d'autres horizons que d'en être réduit à mendier de la main d'oeuvre qui ne viendra jamais...
Et qui sait ? Si tu es bien sage, je viendrais faire un bâtiment à Sa Gloire jusqu'en Australine...
Son territoire n'a aucune limite !