Départ de Cassandra et de la meute. > Réponse Entracte sujet
-
posté 04/09 (12:39)Bah, ce sont surtout des gens qui sont quasi tous ramenés directement ou indirectement par la même personne, qui a une vision du jeu bien à elle, et qui les a ramenés depuis des endroits avec des vibes très différentes de KI.
Si tu ramènes 20 personnes de FFXIV pas politisés ni cliqueurs, en leur laissant imaginer que c'est un jeu RP comme un autre, oui beaucoup vont être déçus.
Mais c'est pas le jeu le problème pour le coup, c'est le biais à l'origine.
Il y a des dizaines de gens que j'ai voulu ramener sur le jeu, mais j'ai été ultra directe sur ce qu'était le jeu, les difficultés, et la plupart ont dit non. Si je leur avais laissé croire que ça allait être pour eux, ils seraient tout à fait dans cette situation à l'heure actuelle.
Ya certes un souci d'accueil sur KI occasionnellement, mais là c'est pas l'accueil le souci. C'est juste pas un jeu pour vous.![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Mon crush est rôliste et fangirl de Marx, je lui ai parlé vite fait du jeu, mais je lui ai clairement dit de pas jouer, parce que le jeu dans sa version actuelle n'a AUCUNE CHANCE de lui plaire.
___