Fük
a écrit : Mon problème : Proposer du jeu et jouer avec toi.
Ton problème : Jouer avec moi et proposer du jeu.
Tu changes de sujet la. Il y'a un probleme qui est remonté, tu peux pas juste ignorer le probleme et dire "jouer". (Surtout que quelquesois la conclusion juste, il faut que ce sois traité, parce que dans les 2 cas il y'a un reel probleme)
LÃ , tu as le choix.
La c'est hors sujet, on devrais ouvrir un topic a part pour éviter que ça diverge. Mais non j'ai pas pariculièrement le choix. On peux pas vraiment dodge le RP conquete. Je préfère être honnete et franche, mais en 15 ans de RP, Pigeon Ronron est à mes yeux le pire personnage avec lequel j'ai eu l'honneur d'interagir, celui qui m'as provoqué le plus de déplaisir, et, à quelques exceptions pret (Le topic taverne), tout ces postes condensent ce qui est a mon gout le pire dans le RP. Mais pas le choix faut se le fader.
Rhadamanthe a écrit : Elle s'est promenée dans des auberges, seule, et n'a rien fait à part quelques timides ordres "parler".
Et ça a prit ...
Dans quel empire May a été activée ? :X
Au-delà , Kraland est destiné à mourir à petit feu
Je suis en désaccord avec ça, KI est, a ma connaissance le meilleur endroit au monde pour avoir du RP organique/émergent (Avec GTA), ce site a un potentiel absolument infinis, et c'est la raison pour laquelle je me suis remontée les manches avec le projet zoomer (Et ce même si on ne prends pas de politique par intraveineuse, KI peut justement être une porte d'entrée pour commencer a s'y intéresser comme les guignols tout aussi parodie politique ont pu l'être). Si vous pensez que c'est foutus autant écouter ceux qui y croient encore.
Inévitable que le ressenti des premières personnes que tu croises modèle un peu ta vision globale de ce qui se passe.
Au risque de vous surprendre :
- c'est probablement moi la modéré des Ravens, et une des rares qui prends encore la parole régulièrement parce que je pense que la discussion sert encore a quelquechose :X
- J'ai paradoxalement très très peu joué avec la meute parce que.. bah moi et Cass c'est toujours très compliqué en HRP de joueuse a joueur, au point que j'ai joué l'évitement HRP pendant la moitié de la version (Et ça j'avoue que c'est vraiment une première pour moi, c'est ptet la première fois de ma vie que je préfère l'évitement a la discussion), et je pense que c'est le plus sain puisqu'on s'entends comme neko et louve depuis environ 1 an, avec quelques périodes de détentes (J'aurais certes aimé jouer jouer plus en RP quand s'étais tenable mais même d'un PDV RP je suis pas 100% sure qu'on apprécies les mêmes choses, et c'est okay), vous surestimez terriblement nos liens HRP à Cass et a moi. Tout ça pour dire que je ne pense vraiment pas que ma vision d'ait chose est particulièrement eu un impact important sur sa vision globale des choses
Je ne suis pas l'aigle On est 300, mettons que sur ça, t'as 150 "actifs", donc, c'est 10x plus que ceux qui vous énervent.
Il suffit d'un très faible pourcentage de joueur pour qu'une communauté devienne invivable. Et la c'est intéressant parce que c'est une erreur assez classique d'inférer les propriétés d'un ensemble a ses individus, pour reprendre un exemple "Ce n'es pas parce que le mur est circulaire, que les briques le sont"
"En fait, au final, ce jeu, c'est pas pour moi." Et je trouve que y a beaucoup de vrais dans les messages de Zephiria ou Cassandra qui analysent et finissent sur un "bah en fait, c'est pas/plus ce que je recherche"
Je pense que c'est un résumé pas vraiment très juste de leur position,
surtout dans le cas de Cass qui ne part pas :X Mais partir en disant "c'est votre faute, et vous vous remettez pas en question" c'est vraiment de la fuite en avant sans aucune remise en question.
Oh... Je m'attendais pas a la carte de Uno "No U" posé en face caché façon Yugiho, utilisé de manière aussi audacieuse. Demander a l'autre de se remettre en question ne t'absout pas de le faire toi meme. (Et je pense que le chiffre du sondage d'a coté beaucoup moins écrasant que tu ne le prévoyais devrais t'inciter a le faire)
Et ça vaut aussi pour toi Kardia, il est dommage que la forme desserve ton fond, et c'est une fausse calme qui a énormément travaillé la dessus qui te le dit. (Y'a des efforts notable aujourd'hui d'ailleurs, je me devais de le souligner)