S'attaquer a un personnage si la raison principale n'est pas une raison RP > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 04/09 (11:30)
    Grabuge a écrit :
    J'ai vraiment du mal à comprendre la question de base. Exemple si je déteste le personnage de Rhadamanthe, je vais faire cliquer sur mon personnage pour aller le comater et le voler ?

Rhada' et nerdos ne peuvent pas se voir, des façons de jouer totalement différentes.
    Dès qu'ils en ont l'occasion, une 'pique' sur le fofo. (Tu me manques Rhada' )
    Des clics, ils ont du s'en faire, mais, c'est une fois de temps en temps, quand l'occasion se présente.
    Avec que je crois, que l'un et l'autre, on est 'sûr', que si on devait se rencontrer, la première question serait : "Tu bois quoi ?"

Et lĂ , je crois qu'on arrive au 'coeur' de cette discussion.
    Rhada' peut faire "ce qu'il veut" à nerdos, je sais que c'est totalement RP, ma réponse le sera aussi.

Sauf que, depuis, un bon moment, les conflits ne sont plus du tout comme ça.
    Les conflits qui durent, se répètent, n'engendrent que frustration/rancoeur, voir des delete.
    Avec 'des impressions de' ...

Et ces 'impressions', qu'elles soient fausses ou exactes, ça 'tue' KI.
    je n'ai pas de solution (vous doutez bien que je l'aurais proposée sinon), mais on ne peut le nier.
    S'ajoute qu'il y a une 'fracture' dans le style de jeu, que je vais résumer à ce qu'il y en a qui pensent qu'il y a "une bonne façon de jouer" (Chacun.e pensant avoir plus raison que l'autre, on est humain)

Comment faire pour que nos perso s'affrontent et que nos joueur.euses s'amusent ?
    Qui trouve la 'solution magique', trouve comment arrĂŞter les delete.

• 10:18

Révolution !

• 10:17

Oua indeed ?

• Hier

• 18:58

C'est celĂ  oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:30:57