La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 04/09 (10:50)
    On te l'a déjà dit, tu peux être franche et sincère sans tomber dans l'insulte.

Vous prenez l'exemple de quelqu'un qui a mal vécu son arrivée sur le jeu.
    Pour le même prix, on en trouvera qui l'on bien vécue

J'ai fais May en faisant TOUT pour qu'on la reconnaisse pas.
    Elle a pop dans un pays que j'ai jamais croisé, avec des joueurs que j'ai jamais croisé.
    Elle s'est promenée dans des auberges, seule, et n'a rien fait à part quelques timides ordres "parler".
    Et ça a prit ...

Donc, pour des expériences positives on trouvera des négatives, et vice-versa.

Au-delà, Kraland est destiné à mourir à petit feu, ce jeu n'est absolument pas ce qu'on attend en 2025, l'UX est nulle, le jeu mobile est horrible et le sujet est niche.
    Si on voulait régler tous les problèmes, faudrait que le code soit ouvert et que plus qu'une personne soit aux commandes. Mais ça essayerait plein de trucs, et ça partirait dans tous les sens.

Tout ça pour dire quoi ?
    - Il est légitime et appréciable que Saphir aie amené des gens sur le jeu.
    - Compréhensible que ces gens aient joué avec Saphir.
    - Inévitable que le ressenti des premières personnes que tu croises modèle un peu ta vision globale de ce qui se passe.

Par contre, faut arrêter de dire que la communauté est pourrie quand y a opposition avec la dizaine de CL et la poignée d'entractiens.

On est 300, mettons que sur ça, t'as 150 "actifs", donc, c'est 10x plus que ceux qui vous énervent.

Constat 1 : C'est donc une grosse généralisation "les 15 là sont nuls = ils sont tous nuls"
    Constat 2 : C'est la solution de la facilité "Essayer autre chose ? La flemme, je delete."

C'est comme avoir des gosses, y a plein de moments oĂą j'en ai marre, et c'est souvent de ces moments lĂ  que je parle, mais y a aussi tous les moments oĂą c'est chouette.

On peut quitter Kraland en disant "En fait, au final, ce jeu, c'est pas pour moi." Et je trouve que y a beaucoup de vrais dans les messages de Zephiria ou Cassandra qui analysent et finissent sur un "bah en fait, c'est pas/plus ce que je recherche". Mais partir en disant "c'est votre faute, et vous vous remettez pas en question" c'est vraiment de la fuite en avant sans aucune remise en question.

Et de nouveau, la majorité de tes posts sont modérés depuis un moment, sur le discord, t'as été banni/modérée plus d'une fois Kardia, et pourtant, ta seule défense c'est "non mais moi je suis pas une faux-cul" .... sous-entendu, nous on l'est tous. Aucune remise en question ? jamais ?
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:26:56