La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet

• posté 04/09 (10:12)
    La seule chose que mon personnage a fait c'est faire des discours. Pendant ces discours on a essayé de me coma plusieurs fois et on m'a volé à de multiples reprises. Y compris un objet personnalisé en l'honneur de ma fille quand elle est née. L'objet en question a été deperso dans les 3 minutes qui ont suivi. [co]

Bon ben c'est le jeu, nos personnages sont en guerre, ont des points de vues et des objectifs divergents, il y a des conséquences aux actions de nos personnages, ce n'est pas non plus la grosse surprise.

Pour bâtiment publique vs privé, franchement la différence m'échappe. Au final c'est le ct qu'il faut utiliser pour reconstruire (si on le souhaite) qui est pénible à investir, un jour on baissera les coûts de construction des bâtiments... La manière la plus simple d'évaluer un bien contre un autre c'est son coût de production en ct.

Edit: les gens partent parce qu'ils passent à autre chose, c'est aussi naturel. Tout le monde ne rajquit pas. Le jeu est aussi prévu pour une audience de niche dans un internet qui a beaucoup changé depuis 20 ans. Si on voulait du renouveau il faudrait s'organiser pour. Ce ne sont pas les actions individuelles de quelques un qui sont responsable des changements démographiques de KI.

___

Zazou, majeur, vacciné.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:27:49