La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet
-
posté 04/09 (10:12)La seule chose que mon personnage a fait c'est faire des discours. Pendant ces discours on a essayé de me coma plusieurs fois et on m'a volé à de multiples reprises. Y compris un objet personnalisé en l'honneur de ma fille quand elle est née. L'objet en question a été deperso dans les 3 minutes qui ont suivi.
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Bon ben c'est le jeu, nos personnages sont en guerre, ont des points de vues et des objectifs divergents, il y a des conséquences aux actions de nos personnages, ce n'est pas non plus la grosse surprise.
Pour bâtiment publique vs privé, franchement la différence m'échappe. Au final c'est le ct qu'il faut utiliser pour reconstruire (si on le souhaite) qui est pénible à investir, un jour on baissera les coûts de construction des bâtiments... La manière la plus simple d'évaluer un bien contre un autre c'est son coût de production en ct.
Edit: les gens partent parce qu'ils passent à autre chose, c'est aussi naturel. Tout le monde ne rajquit pas. Le jeu est aussi prévu pour une audience de niche dans un internet qui a beaucoup changé depuis 20 ans. Si on voulait du renouveau il faudrait s'organiser pour. Ce ne sont pas les actions individuelles de quelques un qui sont responsable des changements démographiques de KI.
___
Zazou, majeur, vacciné.