La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet
-
posté 04/09 (09:48)Fük
a écrit :Sabine a écrit :
La ou tu en conclues un acharnement sur un petit groupe de joueur, lui il met le doigt sur
- une paranoia appuyée des joueurs PV qui va en contradiction selon lui avec une réalité vécu par une majorité de joueur.
- une incapacité à accepter de se faire cliquer dessus quel que soit les raisons, indiquant potentiellement un recul absent.
Un même fait, plusieurs interprétations.
Pas forcément un contre son camps.
Slaanesh a écrit :Et quand il est parti se balade ailleurs ...il a été coma sans message RP aucun...( Toujours Sympa pour un débutant de sa faire tabasser
Sans raison)
Littéralement, ma première semaine sur Kraland en V5.
Je suis toujours là .
Désigner des conséquences pour balancer nos vérités ne les valident pas pour autant.
Le jeu est complexe.
Parfois ça clique.
L'apprentissage de l'intéraction, ses modalités, et la physionomie de la communauté sur Kraland sont particulièrement complexe et longue. Pour ma part, c'est plutot ça le problème.
Cool ta vie j' ai envie dire , désolé mais j' explique pourquoi certains joueurs de barrent et et ta seule réponse c est "gne moi je suis pas partie hein"
Manque d empathie flagrant a ce niveau, après je vous connais vous allez me censure pour avoir dit cela tu vas vivre cela comme une agression
Vous avez aucune capacité de remise en question c est dingue a ce niveau quand.