Départ de Cassandra et de la meute. > Réponse Entracte sujet
-
posté 04/09 (09:24)Rhadamanthe a écrit :
Je ne dirai que :
u, parce qu'on a jouer au PV, que le PV était toujours aggressé, qu'on a pas pu faire "notre rp" et puis voilà "
[quote]Quitter le je sans avoir jamais
- joué ailleurs
- joué autre chose
- tenter le tout pour le tout en trahissant ses potes pour passer dans le camp d'en face
Ce qui dégoûte ici, je pense, c'est que ce qui a été fait au PV est autorisé partout ; ce qui est arrivé au PV pourra se reproduire ailleurs, et tu joues avec une épée de Damoclès. Et bon... "Arrêtez de jouer avec X et venez jouer dans notre empire, on arrêtera de vous bully", c'est pas la win que vous pensez avoir. :/Parce que "c'est pas mon rp, mon rp, c'est de jouer là , LA, avec seulement EUX"
Bah ... c'est pas le bon jeu.
"T'es en train de dire que ma façon de jouer est pas bonne ?"
Non, je dis qu'elle est pas adaptée à ce jeu-ci.
[modeTrollOn]Ô Rhada, saint gardien de l'esprit du jeu de KI, qui ira attaquer sur le plateau tout ceux qui s'en dégagent jusqu'a ce qu'ils reroll ou abandonne le jeu. Dis-moi qui a un jeu adapté au plateau et qui ne l'a pas, fais-nous part de ton savoir pour connaître qui mérite de partir et qui mérite de rester.[/modeTrollOn]
Plus sérieusement, si ta logique, c'est de dire [modeTrollOn]"C'est mon KI, Touche pas !!!! Mes traditions, Mes clics, Mes coutumes"[/modeTrollOn] Je suis pas sûre que ce soit la bonne approche dans un KI, j'ai moi-même tenté l'approche et ça n'a pas été particulièrement fructueux![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
La question ne sera jamais "Qu'est-ce qui est", mais "Qu'est-ce qui devrait être", qu'est-ce qui va créer un environnement sain et fun dans lequel la parodie politique peut s'épanouir. L'argument "c'est comme ça parce qu'on a toujours fait comme ça", sera toujours un argument qui sera, à mes yeux, totalement invalide.