La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet
-
posté 04/09 (09:15)Tu souhaites donc interdire le jeu à tous ceux qui ne font pas de RP ? Et qui décide si c’est du RP ?
Ça va revenir aux textes obligatoires dans les forums et les ordres ?
De tout temps Kraland a eu des gens qui venaient pour du RP quand d’autres venaient pour du clic.
La communauté n’ayant pas changé (aucun renouvellement j’entends, que des départs) mais juste vieillit, il y a peu de chances que ça ait évolué en v7.
Quand à prêter des intentions à certains joueurs, j’ai à ce jour vu les confédérés répondre au clic par le clic et au RP par le RP. On récolte ce qu’on sème j’imagine. [/Quote]
Honnêtement et sincèrement merci merci , Merci de donner raison à la meute sur son départ.
Quand tu dis qu il n y as pas de renouvellement que des départs c est vrai et faux.
Car quand il y as de nouveau arrivant vous les faites fuir ou vous ne les retenez pas.
Vous êtes pas acceuillant avec les nouveaux désolé de vous le dire.
Si la meute a existé c est grâce aux Ravenloft .
Cassandra et moi ayant été amenée par saphir , puis les autres membres ayant été amenée par Cassandra ou rencontre en jeu par elle.
Maintenant je vais vous réveillé un petit test que j ai fais avec un ami. Du nom de Yonimar studio.
Un ami irl, et on a fait une expérience simple. Ça fait quoi quand t es nouveau joueur et que tu connais personne ?
Et bah je peu vous dire qu il a pas été déçu du voyage ....le jeu est hermétique....et pourtant il a
Il a eu quelques interractions en jeu avec deux Ravenloft lors de son passage au PV.
Et quand il est parti se balade ailleurs ...il a été coma sans message RP aucun...( Toujours Sympa pour un débutant de sa faire tabasser
Sans raison)
Personne pour l accueillir personne pour RP.
Donc maintenant je vous laisse tirez les conclusions qui s' imposent , et peut ĂŞtre penser Ă vous remettre en question sur le "pourquoi" il n y as pas de renouvellement