La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet

• posté 04/09 (09:12)
    Un[*b]curieux a écrit :

Un curieux...
    Tu connais le point commun de tous les personnages d'une certaine darkmare? ou Sombre.J pour Sombre Jument pour franciser l'appellation originale?

Moi, jusqu'à ma fiche de personnage perd tout... Je suis dans le club des joueurs à plus de 8000 jours de jeu, et pourtant mes statistiques disent que je suis tombée de la dernière pluie.

Je suis capable à n'importe quel moment de partir sur un coup de tête et de laisser tout planter là à n'importe quel moment... Pour moi quitter est une action de jeu comme une autre.

Par contre je fais énormément d'effort pour comprendre la philosophie de jeu des autres joueureuses.
    C'est en se comprenant qu'on fait les plus beaux RP...

En fin de V6, alors que tout le plateau allait être détruit, j'ai été frappé par le nombre de joueurs qui voulaient encapsuler un petit bout d'histoire... en faisant préserver des objets...

EDIT pour Un Curieux : Mais je t'avoue qu'avec toutes ces années ma mémoire flanche... Et qu'un ou deux objets personnalisés mis de côté pour me rappeler de certaines choses n'auraient pas été de trop... Bon en même temps, c'est vrai que mes anciens ordinateurs regorgent de copies d'écran, de dessins certifiés non-IA d'Iska en tout genre (Hiiiiiiiiii! Ils sont collectors maintenant...), de montage de petits clips... Qui a dit que je n'étais pas matérialiste???
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:28:10