La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet
-
posté 04/09 (07:34)Nian a écrit :
Perso, apporter du crédit aux propos de quelqu’un qui visiblement minimise ses actions avec une telle mauvaise foi donne pas franchement envie de lire le reste.
C’est pourtant écrit de manière assez posée sur la forme, seul le fond semble donc à jeter.
Zesup a écrit:
Tu souhaites donc interdire le jeu à tous ceux qui ne font pas de RP ? Et qui décide si c’est du RP ?
Ça va revenir aux textes obligatoires dans les forums et les ordres ?
De tout temps Kraland a eu des gens qui venaient pour du RP quand d’autres venaient pour du clic.
La communauté n’ayant pas changé (aucun renouvellement j’entends, que des départs) mais juste vieillit, il y a peu de chances que ça ait évolué en v7.
Quand à prêter des intentions à certains joueurs, j’ai à ce jour vu les confédérés répondre au clic par le clic et au RP par le RP. On récolte ce qu’on sème j’imagine.
Quand je lis sur Discord un joueur du PV sortir qu’il ose pas passer la nuit dans un endroit public sans avoir peur de retrouver son perso quelque part sur la map dépouillé, navré de souligner que y’a visiblement que chez vous qu’il n’y a ça. Quand tu te balades dans n’importe quel province c’est plutôt l’inverse, la majorité des joueurs laissent leur perso dans l’auberge du coin pour favoriser les interactions.
___