La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet
-
posté 04/09 (04:37)Je me rend compte que j'ai été un peu incisif sur mon premier message, et je vais peut-être me contredire mais soit.
On parle d'un manque de contrôle des cliqueurs muets. Je suis pas sur que le message qu'on veuille porter c'est que les groupes organisés aient des mules et des vaches à lait bien obéissantes
.
C'est vraiment une question de contexte. Un clic ou série de clic à un instant T ne devrait pas être déterminant sur la vision de l'ensemble de l'action en cours.
Parce qu'à un instant T, il n'y a pas eu de roleplay de produit, il faudrait mettre à la benne la totalité des discours, des kramails, des messages forums produits auparavant, et donc considérer l’entièreté de l'action comme "non-roleplay" ? En diabolisant au passage l’entièreté des joueurs du groupe concerné, tant qu'à faire.
Il y a par contre un réel sujet de Régulation, sur s'il faut encore cautionner les personnages ne fournissant que de l'aide logistique, que ce soit des clics négatifs ou des discours, avec 0 message forum ou action roleplay. Qu'on clique pendant 2-3j pour supporter les objectifs d'un copain mais qu'on a pas le temps de faire du RP, ca s'entend, mais quand c'est tout le temps, ca devrait être interdit.