La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 04/09 (04:05)
    C'était une façon de parler dans le sens que vous lui avez fait un nombre conséquent de clics qui ne me semblent pas proportionnels à sa participation et à ce qui a été "perdu" de votre côté. Alors oui, il y a toujours moyen de faire plus. Détruire tous ses bâtiments, lui mettre toutes les maladies du monde et j'en passe et des meilleures. Mais je pense pas qu'on en soit à faire un concours sur le sujet.
    Mon propos était plus sur le côté "Pas de RP, full clic qui a tendance à aller trop loin", surtout sur les joueurs de manière individuelle. Une tendance qui donne pas envie même d'un point de vue extérieur quand on voit ça.
    (Comme dit Zesup, vous n'avez pas le monopole de ce côté-là et compter les points n'est pas constructif)

Après si c'est juste mon utilisation de cette expression qui t'interpelle, te voilà éclairé... [3)]

Enfin, comme dit juste au-dessus, c'est un élément parmi d'autres. La personne le raconte depuis son point de vue, tout comme je parle avec les informations que j'ai de mon côté. Je n'ai pas accès à tout.

EDIT (quelle idée d'éditer pendant que je poste mon message aussi ! [:D])

e suis navré pour ton camion, est-ce que c’est si embêtant que ça? Est ce que ça t’empêche de jouer? Pourrais tu jouer sur le fait que structural est un repère de criminels sur le forum et proposer tes services aux camp adverse?
    Si c’est vraiment problématique pour toi qu’on ait volé un camion, dis le moi je t’en rends un.

Je n'ai aucun soucis pour la perte d'objets, c'est l'absence de RP, l'absence de réponse à mes messages qui me dérangent plus. Comme je disais, je ne pense pas que les plus bavards sur les sujets comme toi soient ceux qui manquent le plus de RP et deux casques bleus ont à l'origine adressé la parole à mon personnage. Enfin ce n'est pas un "gros problème", non, je suis passé outre très vite, mais c'est un exemple parmi beaucoup d'autres des clics sans mot voire même des refus de RP que certains subissent. Et non, ça ne donne pas envie de jouer avec/contre vous du coup, donc ça ne donne pas envie de proposer mes services au camp adverse.

Du coup j'entre dans le domaine de la théorie basée sur mon impression, il semble y avoir un cruel manque de contrôle et visibilité sur ce que font les "cliqueurs muets" qui, derrière, vous font la pire des réputations, donnent aux autres l'impression que vous cliquez encore plus, et ont tendance à dégoûter des joueurs quand vous mettez déjà, dans le cadre de votre RP, une pression en clics.

___

De toute façon, tout est de ma faute.

Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:28:08