La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 04/09 (03:42)
    Bonjour, quelques remarques que je me fais en vous lisant, donc je vais mettre mon grain de sel.

Kiwi Orange a écrit :

Tes désamorcements ont précédé de quelques secondes 14 attentas contre la prison. Un lvl 4 complètement rasé, pourquoi tu dis que ce n’est pas destructif?
    Les sécurités que tu as désactivé? Toutes volées. Pourquoi tu dis que c’est pas de vol?

Certes elle a donc été l'une des... quatre ou cinq personnes impliquées dans la destruction de la prison ? (je n'ai aucune idée du nombre exact)
    Du coup vous lui mettez la totale. Tout. Vous lui faites perdre l'équivalent de quoi ? La moitié du coût la prison à elle seule ? Avec destructions d'objets RP ?

J'en ai vu d'autres dan mes rapports d'espionnages, parfois qui n'ont pas fait grand chose voire rien fait contre la CL et les casques bleus. Tabassés et dépouillés sans un seul mot.
    Comme le voleur de mon camion qui a ignoré mes tentatives de contact, a vidé le camion et l'a planqué. Pourtant j'ai fait un seul clic avec zéro conséquence RP. L'objet donné n'a toujours pas été consommé à ma connaissance.

Des exemples on pourra en trouver d'autres mais je commence Ă  voir pas mal de cas qui mettent du plomb dans l'aile Ă  votre "on clic proportionnellement au clic adverse".
    Ça commence à se voir que soit vous ne savez pas vous arrêtez, soit les quelques uns qui s'expriment et débattent ne maîtrisent rien des cliqueurs silencieux qui vont trop loin.

La prison a été détruite, donc non.

Je pense qu'elle parle de la prison où elle a été enfermée, donc soit la reconstruite à Milieu, soit là où elle a été transférée.

___

De toute façon, tout est de ma faute.

Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:29:13