La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet
-
posté 04/09 (03:18)Amélie de Pont-Krivell a écrit :
Cette incapacité à faire deux poids deux mesures.
Faire la balance entre des infractions non destructives (pas de vol malgré un 99%, pas d'actes agressions,...) et un faisceau de présomption de complicité puis d'utiliser l'ensemble des mécaniques possibles du jeu pour nuire.
Tes désamorcements ont précédé de quelques secondes 14 attentas contre la prison. Un lvl 4 complètement rasé, pourquoi tu dis que ce n’est pas destructif?
Les sécurités que tu as désactivé? Toutes volées. Pourquoi tu dis que c’est pas de vol?Il eut été possible de voir l'élément laissé en graffiti sur les murs de la prisons
La prison a été détruite, donc non.
TLDR: tu viens avec 2-3 gens, tu rases un lvl 4, laisse aucune traces. Et maintenant tu viens dire que t’as rien fait de destructif ici… c’est quand même gros.
Tout le matériel qu’on t’a volé (surtout des planches et des pierres) est allé directement à la prison pour la reconstruire.Il eut été possible un chantage, de faire de la politique, plutôt que simplement le silence.
On t’a proposé de te rendre tes items personnalisés si tu faisais des discours publiques en faveur de la confédération libre et des casques bleus. Exactement ce que tu viens de dire que tu aurais aimé recevoir de notre part.
Tu ne nous a pas répondu à ce que je sais.
Je veux bien que tu nous expliques comment tu vois les choses de ton côté. Pas de problème. Mais venir diaboliser des joueurs ici en présentant les faits de manière tout à fait incorrecte… faut bien que je lève la main. :)